Kahys : Si c'est par rapport à c'que t'as fait Marwan que t'as pas envie j'comprends, on prendra notre temps
Moi : Merci
Kahys : C'est normal Zaineb
Il a déposé un baiser sur mon front avant de retourner dans l'eau.
93
Je suis restée assise sur le bord de la piscine.
Hessoul, le soir on a mangé dehors, puis c'est comme ça qu'on a terminé le 2e jour.Après ça, il s'est rien passé de fou, on a surtout visité, je vous conseille la Grèce, c'était vraiment incroyable.
On y est resté une semaine, puis on est retourné en France pour reprendre nos vies normalement..
Enfin, normalement.. C'est ce que je pensais ça.
J'ai pas repris le taff direct, donc pendant que Kahys taffait moi j'étais à l'appart, parfois j'allais voir Hasna, ou mes frères.Hessoul, je devais reprendre le taff une semaine après Kahys. La semaine où je travaillais pas il était grave gentil, limite trop. Puis le lundi où j'étais sensée reprendre j'ai compris pourquoi il était aussi gentil.
Ce jour là, je me suis levée comme d'habitude, vers 7h, Kahys était à côté de moi sur ton téléphone, puis quand il m'a vu me lever il m'a regardé.
Kahys : Tu fais quoi hbiba ?
Moi : Bah je vais me préparer, je reprends le taff aujourd'hui
Il m'a regardé en passant sa main dans sa fine barbe.
Kahys : Viens t'asseoir 3afek
Moi : Mais j'ai pas le temps je dois me préparer
Kahys : Zaineb faut j'te parle assieds toi
Il a haussé la voix en disant ça, je voulais pas l'énerver donc je l'ai écouté.
Moi : Qu'est-ce que t'as ?
Kahys : J'ai fait un truc, ça va peut-être pas te plaire mais c'est pour nous
Quand il a dit ça j'ai compris qu'il avait fait une connerie.
Moi : Ça commence mal la
Kahys : J'ai déposé ta démission
Alors là j'étais au bout du bout.
Moi : T'es sah la ? Kahys t'as pas fait ça quand même ?
Kahys : Oh j't'ai dit que c'était pour nous zebi
Moi : Vas-y toi, j't'ai dit que j'allais arrêté
Je me suis levée pour sortir mais il m'a retenu par la main.
Kahys : Ohh qu'est-ce tu fous là ? Reste ici
Moi : Lâche moi, parle même plus avec moi w'Allah
Kahys : Commence pas Zaineb, j'reviens ce soir j'vais au taff la
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess [En réécriture]
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...