4.

71 5 2
                                    

Rahma : y'a quoi avec Rayan wsh

Moi : mais rien frère laisse moi tranquille

Rahma : oublie pas c'est notre cousin

Elle part.

Moi : cousin éloigné ouais

Folle elle, elle a 13ans elle me parle comme si elle avait mon âge nan mais.

Islem : eh la grosse

Moi : ta gueule celui qui se mange des 7-0

Islem : mdrr va te faire foutre, nan sah Rayan il t'as dis tu vas le voir

Je fronce les sourcils.

Moi : princesse que je suis c'est lui qui vient me voir et non le contraire.

Il s'en va, sûrement pour lui répéter. Je l'aime trop Islem jpp il me bute à faire le pigeon voyageur. Même pas deux minutes après je vois Rayan qui arrive vers moi en mode énervé. Il m'attrape par le bras et me traîne jusqu'à derrière le restaurant où le jardin est presque fini.

Moi : nan mais ça va pas dans ton crâne toi

Rayan : tu m'as manquée

Moi : ouais c'est ça

Rayan : vient

Je m'assois à côté de lui sur le banc.

Rayan : regarde de là on voit bien les étoiles.

Moi : t'aimes bien les étoiles toi?

Rayan : arrête de froncer les sourcils pitié après tu vas encore crier quand je vais mettre mes mains sur ton visage.

Moi : *rire* désolé c'est un tic, je fais toujours ça.

Rayan : je veux que t'arrêtes parce que c'est pas jolie tu vas être ridé dès 20 ans et tu seras moche.

Moi : parce que là tu me trouves..jolie ??

Rayan : pour répondre à ta question j'aime beaucoup les étoiles, j'aime les regarder et voir qu'الله a une puissance incroyable et sa création est sans limite. Elles sont magnifiques. *il me regarde* tout comme toi *sourire*.

Je sais même pas quoi dire, c'est tellement mignon ce qu'il dit.

Moi : mer....mer..cii

Rayan : mdrr bégayes pas belle gosse *me tire vers lui et je pose ma tête sur son torse* je dis juste la vérité.

Moi : oui mais merci on me dit pas ça souvent..

Je baisse ma tête parce que je sens mes joues rougir et chauffer.

Rayan : arghh tu rougis c'est trop mignon *me tire les joues comme si j'étais un bébé*

Moi : mais arrête tu me gênes *ptit rire gênée*

Rayan : soit pas gênée wsh c'est trop mignon

Moi : mercii *sourire*

On reste comme ça, sans parler, à regarder les étoiles pendant 5 minutes environ puis son téléphone sonne et affiche le nom d'Islem.

Rayan : ouais gros ?

Islem : ....

Rayan : *me regarde* ouais elle est avec moi

Yasmine : le miroir de mon âme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant