11.

48 6 0
                                    

Y A S M I N E

J'affiche un énorme sourire devant son message mais pas le temps de répondre car ma mère m'appelle déjà.

Mama : on vient d'arriver mon bébé

Moi : super passez le bonjour à tout le monde bye je raccroche avant que tu me passes tout le village *je fais un bisous*

Elle rigole et je raccroche vraiment mdrr flemme de parler avec toute les femmes du village sah. Je réponds ensuite à Rayan.

"Moi : avec le temps In sha Allah ça ira t'inquiète pas, et oui je dormais mdrr merci beaucoup toi aussiii"

Bref sinon je vais passer ma journée qui n'était pas du tout intéressante. C'est donc mon premier jour de vacances et j'ai rien foutu mdrr tant pis. Le lendemain aussi c'était pareil et le jour d'après je suis sortit faire un tour avec mes soeurs. On était posées au McDo et on parlait.

Rahma : venez on s'achète des nouveaux vêtements et des nouveaux trucs

Moi : moi je veux juste un nouveau jean

Nour : moi je veux une nouvelle palette de peinture

Assia : moi je veux une poupée !!

Je sais pas si je l'ai précisée mais Assia a 7 ans, Nour 10 ans et Rahma 13 ans bientôt 14.

Moi : assia t'es grande maintenant c'est fini les poupées !

Nour : elle croit trop c'est une gamine elle

Rahma : t'es pas mieux mdrr

Nour : azy toi, moi je veux de la peinture parce que je suis une artiste dans l'âme ma gueule.

Moi : parle pas comme ça hmara *lui tape la tête*

Nour : aïe

Bref on finit nos menus puis on fait quelques magasins du centre commercial (action, pull&bear, bershka, zara, kiabi etc) puis on rentre à la maison où l'on trouve Tata Maryam qui fait à manger. C'est une bonne pote de ma mère qu'elle a nommé responsable légal en cas d'absence de mon père et de ma mère donc on reste avec elle le temps qu'ils reviennent d'Algérie.

Tata Maryam : salem vous allez bien mes filles ?

Nous : oui et toi ?

Tata Maryam : oui très bien, allez vous laver les mains on passe à table.

Voilà une routine avec elle s'est très vite installé durant une semaine. Avec mes soeurs on sortait, ou sinon on restait à la maison pour faire nos devoirs toutes ensembles. Il reste maintenant une semaine de vacances et mes parents rentrent aujourd'hui normalement. Tata Maryam est allée les chercher à l'aéroport pendant que nous on a décidé de ranger la maison et de faire à manger pour leur faire plaisir.

Rahma : ELLES SONT OÙ LES GUIRLANDES ?

Nour : mais tu crois on fête Noël ou quoi

Moi : mais on a des guirlandes même ?

Rahma : celle qu'on avait achetée pour ton anniversaire les argentées et noirs là

Yasmine : le miroir de mon âme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant