-Mademoiselle Liliane, c'est une très mauvaise idée ! glapit le Marquis, alors qu'elle le plaquait sur le lit.
-Cessez donc de geindre, Macklar, cela ne vous sied pas.
-Je ne geins pas ! Je me défends, c'est pas pareil !
Effectivement, sa voix avait pris une tournure rauque assez inattendue. Néanmoins, à quatre pattes sur lui, les mains sur ses épaules, Liliane n'allait pas reculer maintenant.
Certes, elle avait passé une bonne soirée, à deviser avec le Marquis. Certes, elle aimait être en sa compagnie. Elle avait aussi apprécié le fait qu'il rejette aussi violemment la Vicomtesse de Thorli, un peu plus tôt. Mais surtout, elle était furieuse !
Cette espèce de gros imbécile était encore allé se coucher dans sa chambre ! Seul ! Il voulait passer sa vie en Arlette, ou quoi !? Décidément, il faisait tout pour la mettre en rogne ! Ah, il décidait à sa place qu'ils devaient cesser l'unique « traitement » disponible ? Sans lui demander son avis ? Tout ça pour son bien, à elle !? Elle avait été patiente, mais là, c'était trop !
Voilà pourquoi elle avait déboulé par la porte communicante secrète, pour le jeter sur son propre lit tandis qu'il restait figé, les yeux écarquillés, les pans de sa chemise déboutonnée encore en mains. « Heu... » fut tout ce qu'il avait eu le temps de dire avant qu'elle ne se mette sur lui, les mains sur ses épaules, pour être certaine de bien faire valoir son point de vue.
-Vous êtes un homme buté, fit-elle en plantant son regard dans le sien. Vous devriez apprendre à demander l'avis des gens, avant de décider à leur place.
-Mademoiselle, vous êtes en chemise de nuit à quatre pattes sur un homme à demi nu, contra-t-il avec le plus grand calme. Il ne me semble pas que vous m'ayez demandé mon avis avant de me mettre dans cette situation.
-Nous avons déjà couché ensemble dans semblables tenues, je ne vois pas où est le problème.
-Oh, moi, je le vois, le problème.
Il était même double, et se balançait de façon indécente derrière le large col de sa robe de nuit. La volonté qu'il lui fallut pour ne pas regarder était au moins égale à celle nécessaire pour ne pas avoir les mains baladeuses. À vrai dire, les doigts crispés sur les draps sous lui, il luttait de toutes ses forces pour ne pas l'attraper par les fesses. Cette position était dangereuse. Très dangereuse. Très tentante. Elle était à portée de paume, de bouche, de... fermant les yeux, le Marquis l'entendit reprendre :
-Monsieur, il est hors de question que nous ne dormions plus ensemble pour ma propre sécurité. Je ne le tolèrerais pas.
-Votre sécurité ou votre virginité ? marmonna-t-il tout bas.
-Pardon ?
-Non rien, reprenez.
Fatiguée de cette position, Liliane poussa un soupir en s'asseyant sans honte à califourchon sur Macklar, les bras croisés sous sa poitrine, les cuisses de part et d'autre de ses hanches. Les yeux tournés vers le plafond pour réfléchir à la suite, elle ne vit pas ses mains se détacher des draps, à la limite de ses fesses, avant qu'il ne les plaque sur son propre visage avec un râle d'agonie.
-Je sais que mon contact vous dérange. Mais vous ne pouvez pas rétropédaler et revenir à votre vie d'Arlette. Surtout qu'il est si simple pour vous d'éviter cette forme !
En baissant les yeux, elle s'attendait à voir une expression calme chez le Marquis, comme toujours dans ces situations. Mais pas qu'il soit complètement figé, les mains sur son visage. Il respirait, au moins ? Ou était-elle trop lourde ? Soucieuse, elle allait pour se redresser lorsqu'il explosa :
VOUS LISEZ
La Malédiction de Macklar
RomanceEn rencontrant Liliane de Karth, Logan sait qu'il va avoir besoin de toute sa volonté pour lui résister. Car la magicienne, mandatée pour enquêter sur sa malédiction, est bien décidée à découvrir son secret. Quitte à faire craquer les nerfs du beau...