Chapitre 3

2.1K 123 8
                                    

Sans défense durant l'accouchement face à l'inconnu, il ne peut plus retarder l'arrivée de son fils.

Harry s'empresse de transfigurer tout ce dont il a besoin pour que l'accouchement se déroule au mieux et que Severus soit un peu plus confortable. Il créa un double de lui-même pour l'assister. Son double vient se positionner aux côtés de Severus pour lui tenir la main, lui éponger le visage et lui dire des mots rassurants. Severus ne put que se relaxer face à cela.

Harry écarta se positionna entre ses jambes et examina l'avancée du bébé. La tête était en train de sortir.

- La tête est déjà là. Il va falloir pousser à la prochaine contraction.

- 1, 2 ,3 ... poussez!!

- Aaaaah!!!

- Aller encore un peu. 1, 2, 3 ... poussez!!!!

Une demi-heure plus tard, le laboratoire accueille les cris du nouveau né.

- Hey mon petit ange te voilà enfin parmi nous.

Severus embrassa son front, il souriait et son visage était inondé de larmes.

Harry fait apparaître un parchemin pour procéder à l'acte de naissance. Il nota la date et l'heure de naissance. Il complète au fur et à mesure le document.

- Puis-je avoir son prénom ?

- Luce

- Le nom de son père s'il vous plaît.

- Edr...

- Excusez moi.

Il regarde en direction de Severus et remarque qu'il s'est assoupi.

- Hum heureusement que je le sais déjà. 

- Allez mon bonhomme, je vais faire tout beau.

Et il prit le bébé dans ses bras et fit léviter Severus pour les amener à leur chambre.

- 'Halètement' Luce, Luce, Lu... 

- Hey, il est là, ne vous inquiétez pas.

Harry lui montre un berceau non loin de son lit. Il prend dans ses bras le nourrisson et le dépose dans les bras de sa mère.

Un sourire éclatant apparaît sur le visage de Severus.

- Si tu pouvais sourire comme ça à Poudlard personne ne te détesterais. dit Harry avec un sourire taquin.

- Nous nous connaissons ? Severus demande confus.

- Hum peut-être bien. Je vais vous laisser, je reviendrai m'assurer que vous allez bien. A bientôt.

- Heu...

Severus regarda son ange et ne remarqua rien d'anormal. Il soupire rassuré. Au moins tu es arrivé sain et sauf mon cœur.

Tu ressembles tellement à ton père, mon bébé.

Pendant ce temps au manoir Riddle, Tom s'était réveillé en sueur avec une forte fièvre dans sa chambre. Cela faisait maintenant un jour qu'il avait retrouvé sa véritable apparence. Et les répercussions sont des maux de tête affreux et insupportables. Ce n'est que le lendemain dans l'après-midi que Harry lui rend visite, Tom est à peine conscient. Il s'approcha sans faire de bruit et posa sa main sur le front de Tom pour atténuer sa douleur.

- Hnn.

- Je suis là, tout ira bien. Aller repose toi mon Tommy.

Le visage de Tom se décrispe et tout son corps se relaxe en se sentant en sécurité inconsciemment.

Harry sourit en voyant que Tom s'est rendormi. Il fait appel à la magie pour changer ses draps, ses vêtements et enlever la sueur de son corps. Il entre dans la salle de bain. Une douche s'impose, avec tout ce qui c'est passé je n'est pas eu un temps pour moi. Il se déshabille et se contemple dans le miroir. Oh mais qui est ce bel âtre. Je ne savais pas que j'étais aussi.... il n'y a pas de mot pour me qualifier.

Hum mes cheveux ont changé de couleur. J'aime bien. C'est la première fois que je vois mon corps en aussi bonne santé. Ca fait bizarre de ne plus avoir mes os apparents. Ma peau est impeccable, zéro cicatrice même celle que j'ai au front à disparu. Tu m'étonne qu'on ne me reconnaisse pas. Que vais-je faire de cette masse de cheveux hein.

Il s'allonge dans la baignoire.

- Ah la belle vie. Je crois que je peux vivre dans sa salle de bain. Donc récapitulons:

Je suis le dernier empereur de la magie, un elfe royale;

Severus a un fils;

Tom est de retour;

Je possède Poudlard et bien d'autres écoles magiques;

Un pouvoir maléfique m'empêche de rétablir les flux de magie à travers le monde;

Et je suis beau gosse. Je pourrais devenir mannequin avec ce corps de rêve.


Après une demi heure dans son bain, il se rince et se sèche les cheveux. Il les attache en haute queue de cheval avec des mèches qui tombent devant son visage. Il se sert dans le dressing de Tom. Il s'habille d'une chemise noire, d'un pantalon blanc slim, d'une paire de boots noire. Il réserve un manteau beige pour plus tard. Il ajuste le tout à sa taille. 

Et il part explorer le manoir de Tom.

King, renaissance du sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant