L'anniversaire de son maître de potion était arrivé très vite après celui de son chaton. En plus du moment à Zante en Grèce l'elfe lui offrit un œuf de serpent qu'il avait trouvé dans la voûte de Salazar. Il était sûr que c'est un basilic mais il ne le dit pas à son chaton. Tom avait fondu en larmes à nouveau à la vue de l'œuf de serpent. Même s'il savait que ce serpent ne remplacera jamais son familier. Harry avait organisé une excursion en Amazonie avec lui pour découvrir de nouvelles plantes. Il savait que c'était dur pour son époux de rester toute la journée sans faire de potion.
Ce jour-là il laissa les enfants aux soins de son Tommy et kidnappa son Sevy pour une journée au Brésil. Ils étaient apparus dans une partie isolée du sud de l'Amazonie. La forêt y était luxuriante. Durant cette randonnée, Severus put étendre ses connaissances sur la flore amazonienne. Il avait particulièrement adoré les plantes carnivores. Sevy avait eu droit à une baignade dans un petit bassin avec cascade.
Severus avait été tout aussi émotif que Tom quand Harry lui souhaita joyeux anniversaire. Il n'avait pas arrêté de sourire depuis. Lui aussi s'était résigné à ne plus le fêter depuis la mort de sa mère. Malgré que ce fut un simple cadeau personne n'avait ne s'était donné la peine de lui préparer quelque chose depuis toutes ces années.
Le roi jura sur alors sa magie qu'il ferait tout pour pallier ce manque de toutes ces années.
Voilà quelques semaines que l'anniversaire de son maître de potion a eu lieu. C'est l'Imbolc aujourd'hui. On célèbre aujourd'hui l'arrivée du printemps.
Le roi sourit en lisant la lettre du roi gobelin. Elle indiquait que les Weasley étaient venu se plaindre de leurs comptes vides. Le roi des gobelin spécifie qu'ils avaient l'air de mort vivant et que leur magie était extrêmement faible pour être qualifié de sorcier. Il pose sa tête sur son poing avec un sourire satisfait. L'ombre fait vraiment un excellent travail. Harry prend une gorgée de chocolat chaud et lit cette fois le journal que Hedwige lui avait ramené il y a quelques minutes.
"Insertion des loupss-garous dans notre société"
Depuis quelque temps le gouvernement anglais instaure de nouvelles lois donnant aux créatures magiques plus de droits. D'où vient ce soudain élan ? Notre cher ministre de la magie aurait-il eu une illumination ?
Aujourd'hui la loi reconnaissant les loup-garous comme des citoyens a été approuvée hier après délibération du Magenmagot. Ils ont maintenant le droit à un emploi, à l'éducation, à la santé... Et oui, les loups-garous ne pouvaient même pas aller se faire soigner à Ste Mangouste. Vu comme des parias, des monstres sanguinaires dénués de raison, forcés de vivre à l'écart dans des territoires inoccupés pour survivre. Le gouvernement les accueille maintenant comme nos pairs.
Quel revirement de situation pour notre société archaïque qui voit le changement d'un mauvais œil.
De Rita Skeeter
Hum c'est au tour des loup-garous cette fois. Harry dépose le journal sur la table. Il avait déjà lu ce qu'il l'intéressait. Pour une fois que Skeeter est utile dans sa vie. Tiens en pensant de femme inutile je ne me suis toujours pas occupé de Granger. Un sourire espiègle apparaît alors sur son visage.
VOUS LISEZ
King, renaissance du sauveur
FanfictionQuelques mois après le grand tournoi des sorciers, le monde magique semble en harmonie malgré les premiers signes que la magie s'affaiblit. Le monde magique court un grave danger, les créatures magiques l'ont déjà senti. Ils savent qu'ils doivent at...