Chapitre 9

1.5K 110 0
                                    

L'aura noire avait disparu aussi vite qu'elle était apparue, laissant des sorciers mortifiés de cette puissance magique.

Le calme était revenu. Mais ce jour restera gravé dans les mémoires.

La fureur de Harry n'avait pas diminué d'un poil. Il avait remarqué les nombreux enfants emprisonnés dans la grotte. Pourtant il ne pouvait pas relâcher sa magie de peur les effrayés plus qu'ils ne l'étaient.

Il posa ses yeux sur le cadavre de qui fut un temps le grand Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore. Il fit une moue de dégoût et le corps disparut soudainement dans les flammes. Bordel!!! Et dire que tu dirigeais une école pourriture.

Il ferma les yeux, se concentrant sur toutes les personnes présentes dans la grotte et les téléportant dans une partie secrète de Poudlard. Il agressa la pièce de telle sorte pour pouvoir accueillir tous les enfants.

Les enfants le regardaient faire, tremblant de peur, agglutinés les uns sur les autres. Il soupira. Il les plongea tous dans un coma réparateur et les fit léviter jusqu'à leur chambre. Hum, ils seront endormis pour un bon moi. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de prévenir les autorités.

Il regarda le plafond. Bon j'ai un mois pour y penser.

Poudlard ma belle tu veux bien faire en sorte que personne ne parvienne à cette pièce s'il te plaît.

Il sentit une magie chaleureuse envelopper son corps. Il sourit, relâchant les tensions au niveau de ses épaules.

Il soupira et décida d'aller voir son Tommy.

Harry l'enlaça par derrière et mit son son nez dans son cou alors que Tom était debout cherchant un livre dans sa bibliothèque.

 - Hey Tommy.

- Aaaaaah!!!!!

Tom sursauta ne s'attendait pas à le voir de si tôt. Tom s'éloigna aussitôt essayant de cacher ses rougeurs. L'elfe arbore un sourire vainqueur.

Qui aurait cru que le sorcier noir tant redouter pouvais avoir se genre d'expression. Sinon tu as quel âge comme ça ? Attends, ne dis pas que tu as ... mais reviens Tommy.

Tom avait quitté la pièce pour se rendre à son bureau sans prendre le livre qu'il était venu chercher. Il soupira les joues rouges d'embarra. Mais qu'est-ce qu'il me fait?

Et à ses trousses un elfe royal de bonne humeur, content d'avoir pu l'embrasser.

Tom s'assit à son bureau, Harry sur ses talons s'assit dans le fauteuil en face de lui. Tom prit une expression sérieuse et le regarda droit dans les yeux.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi me donner une seconde chance après ce que je t'ai fait ?

- Je te l'ai déjà dit. Tout le monde à droit à une seconde chance.

Harry n'était nullement surpris qu'il l'ait reconnu après tout on parle de Voldy. par contre Tom était étonné qu'il soit aussi calme. Quoique il m'a bien enlacé en sachant qui j'étais.

- Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi prends-tu soin de moi comme ça?

- Comme je l'ai dit à Sevy: "Comment pourrais-je abandonner mon âme sœur ?"

- Je vois que ça tient la route.

- Hum, tu réagis plus calmement que lui.

- Ça explique l'attirance que j'ai pour toi.

- Oh je te plais.

- Tu... ce n'est pas la question! Donc Severus et moi sommes tes âmes sœurs.

- Yep.

- Et comment a-t-il réagi quand il a su pour moi ?

L'ère joviale de Harry avait disparu pour être remplacée par une expression neutre.

- Pas très bien.

- Harry je suis tellement désolé. Tout est de ma faute.

- Tom! Ce n'est pas toi qui nous as liés ensemble. Si Severus et toi êtes mes âmes sœurs c'est  pour une raison, ok.

- ...

- OK!!

- Ok. Dit-il tout doucement.

Je sais que tous les trois avons été déçus par nos pairs. Nous manquons tous d'amour. et je me ferai un plaisir de vous le donner si vous m'acceptez. Bon avec Sevy ce n'est pas gagné mais je lui laisse le temps d'y réfléchir.

- Merci. Merci de me laisser cette chance de pouvoir enfin être aimé.

Un grand sourire apparut sur le visage d'Harry.

- Mais de rien mon Tommy.

- Harry, que t'est-il arrivé pour que tu aies cette apparence ?

Le sourire de l'elfe fana un peu. Néanmoins Harry lui expliqua ce qui lui était arrivé. Sa mort sous les coups de sa famille adoptive. Son apparition soudain à Grimmaurd square où il passa son itinérance.

Une fois son récit fini, Harry fronça les sourcils. 

- Heu...où est ton serpent ?

King, renaissance du sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant