Chapitre 11

1.5K 102 6
                                    

Durant le mois passé, Severus, avait du mal à interagir avec Harry. Il se sentait inconfortable après la discussion qu'il avait eue. Bien sûr, il était soulagé que Harry soit présent pour l'aider avec son ange.

Quand il a remarqué que sa marque n'était plus là, il ressenti un grand soulagement. C'était comme si on lui enlevait un poids sur les épaules. Ainsi après avoir mûrement réfléchi. Il s'est dit pourquoi pas si Harry a pu mettre ses sentiments négatifs et nous accepter comme nous sommes. Il peut le faire aussi. Bien évidemment, il n'était pas encore prêt à rencontré le sorcier noir d'aussitôt. Il estimait que c'était un grand pas, d'envisager une relation tous les trois. Lui, se définissant comme un loup solitaire depuis des années, acceptait l'éventualité d'une relation future. Mais ce n'était pas encore que l'hypothèse d'un futur.

Les habitudes ont la vie dure et il avait peur de blesser son ou plutôt ses futures compagnons par son manque de tact et de patient. Cependant, il était prêt à apprendre. C'est sur cette pensée qu'il s'endorme après des heures à essayer de calmer son fils ronchons de pas avoir vu son "papa".


Bien évidemment, l'adorable Luce avait accepté le sauveur comme un membre à part entière de la famille et le faisait bien savoir quand il le manquait.





Quelques minutes après que Severus soit tombé dans les bras de morphée, l'elfe fit son apparition. Il déposa un bisous sur le front de son fils adoptif et passa, la main dans les cheveux du maître de potions. Severus poussa un soupir de plénitude.

Après les avoir observés pendant près de cinq minutes, il enleva ses vêtements et rejoignit le plus vieux.

Le lendemain, le maître des potions se réveille assez tôt malgré sa courte nuit. Il redressa et vis son ancien élève dormir à ses côtés. Il sourit tendrement et lui caressa le visage. Quand je le vois dormir comme ça, le monde semble en harmonie. Il vérifie si son fils est toujours endormi et tente de se lever du lit pour se préparer.

Brusquement Harry encercla sa taille et le tira vers lui.

- Harry?!!

- Hum...

Ce fut tout ce qu'il eut comme réponse avant que l'elfe mette son visage dans le cou du plus vieux. Il inhala l'odeur de Severus. Il avait une senteur plutôt boisée. Severus est devenu tout rouge d'embrassement.

Harry lui fait un bisou sur la joue et part dans la salle de bain adjacente, laissant un ex-mangemort dans tous ses états.

La nuit du sauveur ne fut pas de tout repos: le début de la construction du village; les enfants traumatisés qui se sont enfin réveillés; la gestion de Poudlard; le gouvernement magique anglais, cette une bande d'inutiles; non sans compter la menace qui plane sur le monde magique.

Il avait besoin d'une pose. Et il avait décidé de venir voir son fils adoptif et sa mère. Et il était temps qu'il discute avec Severus. Il en avait marre de cette tension qui règne entre eux. Ce n'est sain ni pour Luce ni pour eux.

Il sortit de la salle de bain avec une serviette à la taille. L'elfe royale s'avança vers le dressing, mettre les quelques vêtements qu'il avait laissés là.

Severus qui était toujours dans ses pensées le vit et n'en rate pas une miette. Une beauté à couper le souffle.

- Rends-dors toi, je m'occupe de Luce.

- D'accord.

Il regarda Harry prendre tendrement son fils dans ses bras. Le bruit de l'eau fut la dernière chose qu'il entendit avant de sombrer à nouveau dans un profond sommeil.



Severus se réveilla à l'heure du goûter. Son fils faisait la sieste dans son berceau. Il avait l'habitude que Harry s'occupe de son ange pour le laisser dormir. Il a dû remarquer que j'avais mal dormi.

Quelque seconde plus tard Harry apparaît avec un repas sur plateau.

- Tu n'auras pas du.

- Hum hum.

- Merci pour le repas.

- C'est un plaisir.

Harry s'assit près de lui et attendit qu'il finisse le déjeuner qu'il avait préparé pour lui.

Une fois finis Severus met les plateaux sur le côté. Il était temps qu'ils parlent.

- Tu sais, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que je suis ton âme sœur. Tu sais maintenant par quoi je suis passé. Mais j'ai appris à mes dépends que la vie était trop courte pour refuser ce genre d'opportunités. Alors je veux bien envisagé qu'il soit dans notre relation.

- C'est tout ce que je demande Severus.

Harry mit sa main sur la joue de Severus et se pencha pour déposer ses lèvres sur celles du plus vieux. Severus resta figé sur place, son cœur battait à la chamade, ses joues étaient rouges. Le sorcier au yeux vert se sépare de lui et l'observe.

Le maître de potions posa ses doigts sur ses lèvres.

Soudainement, il attrapa le col de la chemise verte de Harry et le tira pour l'embrasser. L'elfe répond immédiatement. Le baiser fut rompu par Harry. Ils se sourirent pas besoin de mots et Harry se leva pour ramener les plats dans la cuisine.









Non, il ne devait laisser passer cette chance pour rien au monde. Et il se lève du lit.

King, renaissance du sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant