Harry ne savait pas quoi penser de sa conversation avec Severus. Il était bien sûr trop tôt pour parler d'amour.
Il soupira, il y avait des choses plus urgentes à régler. Il arriva dans son antre à Poudlard. Il fut accueilli par les quatre fondateurs.
- Mon roi.
- Relevez vous.
Il s'assit au centre de la pièce comme la dernière fois. Il se connecte aux différents flux de magie des êtres vivants. Il en cherchait un en particulier celle de Dumbledore. Ce vieux avait rendu sa vie impossible en le plaçant dans sa famille muggle. Il avait fait de lui une marionnette qu'il pouvait manipuler à souhait pour "le plus grand bien". Quand il le trouve, il sentit l'aura sinistre et pleine de convoitise de la magie de Dumbledore. Il fronça les sourcils.
A l'extérieur du château, on pouvait observer le temps changé brusquement. Il y avait des éclairs comme si une tempête allait s'abattre. Et soudainement, alors que le tonnerre grondait, un rire faisant froid dans le dos éclata. Une aura noir enveloppa un bonne partie de l'Angleterre, l'air était devenu lourd. Les anglais ressentirent une sensation de terreur inexplicable.
Les sorciers se demandèrent si s'était la renaissance du sorcier noir. Les murs du château tremblaient sous la pression.
- Mmmonn rroi!!! S'exclamèrent en cœur.
- Je te tiens.
C'est tout ce qu'ils entendirent avant qu'Harry ne disparaisse.
Un vieux sorcier avec un style vestimentaire douteux avec de long cheveux et une longue barbe blanche, marchait tranquillement se demandant quelles expériences il pourrait faire aujourd'hui. Autour de lui il y avait de nombreuses cellules remplies d'enfants sorciers ou non. Ils avaient pour la plupart entre 9 et 10 ans. C'étaient des orphelins, enfants abandonnés par leur parents pour être nés Squib. Ils avaient tous le regard vitreux assis dans leur cellules. Ils n'avaient plus d'espoir, personne ne revenait une fois qu'on le sortait de la cellule.
Aujourd'hui, le vieux sorcier avait décidé de tester l'une de ces nouvelles créations. Un sortilège où on te fait expérimenter des traumatismes. Même si cela se passe dans sa tête, il aura les séquelles physiques du trauma.
Rien qu'à l'idée de voir son cobaye tressauter de sous la douleur m'excitait. Il aurait aimé pouvoir torturer un peu plus Harry, son jouet préféré.
Entre-temps l'air avait commencé à se refroidir, les murs avaient commencé à trembler et il faisait de plus en plus sombre. Il sentait son corps tressaillir. Il avait des sueurs froides, la chair de poule. C'était comme si la mort le guettait. Elle s'approche. Elle s'approche à grand pas de sa victime, le paralysant de peur.
Dumbledore sait au plus profond de lui que sa fin est imminente. Alors comme toute proie il tenta de fuir.
- Bouuu!!!!!
Un cri strident résonna dans toute la grotte, effrayant les enfants en passant.
La proie n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il s'étalait sans vie sur le sol froid et humide de la grotte.
Ce célèbre sorcier avait rencontré sa faucheuse...
....Harry Potter.
La fureur de l'elfe royale avait frappé.
Le règne du faux héros est révolu.
Une ère de paix et de liberté s'annonce.
VOUS LISEZ
King, renaissance du sauveur
FanfictionQuelques mois après le grand tournoi des sorciers, le monde magique semble en harmonie malgré les premiers signes que la magie s'affaiblit. Le monde magique court un grave danger, les créatures magiques l'ont déjà senti. Ils savent qu'ils doivent at...