Chapitre 26

1K 68 6
                                    


Le roi caresse doucement les corps nu de ses époux allongés sur le lit. Il devait être pas loin de sept heures du matin. Severus et Tom dormaient à point fermé. Il savait qu'ils n'allaient pas se réveiller de si tôt.

Yule fut incroyable et épuisant à la fois. Le matin il a emmené sa petite famille à Poudlard pour qu'il rentre les quatre fondateurs. Ses maris étaient émerveillés et cela se ressentait dans le lien. Puis il les a téléporté dans la fameuses Chambres des Secrets que tout Serpentard qui se respecte rêverait de pouvoir y entrer. L'elfe royale n'avait jamais vu ses époux comme ça, ils étaient excités et euphoriques. Il eut beaucoup de mal à les faire partir pour le déjeuner.

Le déjeuner s'était déroulé au sanctuaire Patakatifu avec les enfants du refuge. Ils sont d'abord allés au refuge puis il les a tous téléporté au sanctuaire. Les singes étaient venus aussi passer par le portail établi suite à la venue de Harry. Plusieurs animaux s'étaient aussi rassemblés au sanctuaire. Ils ont tous partagé un repas ensemble. Vers la fin de l'après-midi, ils se sont tous rassemblés en cercle avec leur roi au centre. Tous avaient une bougie avec eux. L'elfe royale demandait à la magie d'accepter les offrandes qu'ils lui ont faites. La magie répondit chaleureusement à son roi et envoyait des ondes joyeuses aux autres. Harry commença à léviter ses cheveux ondulaient à cause de la magie. Ils changèrent encore de couleur rouge vif avec les pointes oranges. Tout le monde fut époustouflés mise à part les époux du roi. Par la suite ce fut un échange de cadeaux avec les enfants du refuges puis ils retournèrent à Láska et la petite famille dit au revoir aux enfants pour ensuite rentrer au manoir Prince.

Pendant que le jeune sorcier aux verts mettait aux lit ses garçon épuisés par la longue journée après leur avoir donné le sein Severus et Tom vérifiaient que tous étaient en place pour leur surprises. Ses époux lui avaient préparé un repas sous les étoiles dans le jardin du manoir mais pas que. Des licornes vivant sur la propriété s'étaient approché rendant l'environnement encore plus féérique. Ils échangèrent leur cadeau au dessert. Harry leur offrit un pendentif à chacun créé par ses soins leur permettant de se téléporter n'importe où. Ses époux lui offrirent un album photo magique avec déjà des photos de lui avec Luce ou avec Kekuatan ou encore du déjeuner d'aujourd'hui. Puis se levèrent et lui firent la belle déclaration d'amour qu'il en eut les larmes aux yeux.

Il sourit en remémorant cette nuit, elle fut langoureuse avec un soupçon de chocolat et de chantilly.


Harry se lève doucement pour ne pas déranger ses deux âmes-sœurs. Puis il se dirige vers la salle de bain pour commencer sa routine matinale.

L'elfe royale brosse ses cheveux encore humides devant le miroir à pied dans la salle de bain.

- Mon roi.

L'ombre s'était prosternée derrière lui, il la voyait à travers le miroir. Bien évidemment le jeune homme aux yeux verts avait senti l'entité arrivée.

- J'ai lu des articles sur les nouveaux traités du ministère de la magie. Bon travail.

- Je suis à votre service mon roi.

Harry commence alors à rassembler ses cheveux pour faire une seule et longue natte.

- Les Weasley...

- Pas la peine. Je verrai ton œuvre de mes propres yeux quand le moment sera venu.

- Bien mon roi. Ce sera tout ?

- Oui tu peux te retirer.

L'ombre disparaît en un instant. L'elfe ne tarda pas à finir la natte. Il l'enroule ensuite sur elle-même. Il sort de la pièce une fois sa coiffure terminée. Il va s'habiller dans le dressing.

King, renaissance du sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant