7: Invitation, Lieu et Date

1.5K 55 0
                                    

- Hey mon ourson de guimauve au chocolat ! Rit-elle en entrant dans l'appartement.

Je pouffe de rire en la laissant entrer dans le salon.

- Tu viens pour quoi faire cette fois ? Tu veux te refaire 50 nuances de Grey ? Demandé-je.

- Non ! Ça me dirai bien mais non. Tu sais que l'anniversaire des un an de ta fille est dans trois semaines quand même ?! S'assure-t-elle.

J'hoche la tête, attendant à ce qu'elle continue.

- Eh bien j'ai décidé d'organiser une fête pour fêter ça. Un premier anniversaire ça doit faire tourner des têtes non ?

Je souffle d'exaspération.

- Azélie c'est non. On en a déjà parlé. Son anniversaire va se passer avec toi, moi et elle. Point final.

- De toute façon c'est trop tard toute ma famille est déjà invitée.

- QUOI ?! Crié-je, directement coupée par un des voisins qui cogne au mur.

Faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me mettre en maison. J'en peux plus.

- Oui ! File ton téléphone.

- Non ! T'es folle. Rétorqué-je

- Alors envoie une invitation à tout ton répertoire.

Je souffle mais envoie tout de même un message. Bien sûr, pas à tout mon répertoire, car l'envoyer à mes anciens patrons, et mes anciens collègues, non merci. Je préviens juste ma famille, et Cataleya, vu qu'elle m'a invité pour celui de son fils.

De moi à « Groupe famille » et « Cataleya » :

« Bonjour, vu que ma fille fête bientôt ses un an, je vous invite à sa soirée d'anniversaire. La date et l'heure précise vous sera envoyé plus tard. Bisous. »

Et honnêtement, je prie que mister Esteban ne soit pas là. Je n'ai pas envie de déguiser ma fille avec un bob et des lunettes juste pour sa poire.

- C'est fait. Dis-je.

- Où peut se faire la fête ? Demande-t-elle.

- Je doute que mon appartement soit assez grand. Mes parents ne voudront jamais me prêter leur maison. Mh... je peux louer la salle des fêtes pour deux jours...

- C'est un peu naze. Répond-t-elle.

- Trouve une idée toi.

Elle réfléchi, longuement.

Pendant ce temps, j'en profite pour admirer sa beauté qui ferait tourner plus d'une tête. Son profil est totalement magnifique. Son petit nez en trompette est totalement inhumain, sa bouche pulpeuse qui peut faire jouir plus d'un garçon, et son menton si proportionné que c'en est effrayant.

Une bombe.





Ma bombe.





- Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un truc ? Demande Azé' en se touchant le nez.

- Nan nan, je me disais juste à quel point j'aimerai bien te sauter dessus si j'étais pas hétéro. Répondis-je

- Après tu sais, rien qu'une nuit, on peut s'arranger. Rétorque-t-elle d'une voix mi-enjoleuse mi-masculine.

Je pouffe de rire avant d'être suivis par Az'.

- Bref, je pensais, tu n'as pas une villa au bord de la mer ? Demande-t-elle.

- Si, mais ça fera beaucoup trop de route. Conclu-je. Ah si ! Je sais ! Continué-je.

Je sors mon téléphone de ma poche arrière avant d'appuyer sur le contact : « Papa »

Il décroche immédiatement.

《 - Allô ma chouquette, ça va ? Demande-t-il.

- Ça va très bien papa. Merci. Et toi ?

- Comme d'habitude écoute. La vieillesse.

- Rohh dit pas ça papa. Sinon, dis moi papa...

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as encore besoin de sous pour ta nouvelle Ferrari ? À moin que ce ne soit une Bugatti ?

- Non papa. Tu as encore le Luxious Meroy's ?

- Bien sûr ! Ton parrain n'en a pas voulu ! Pourquoi ?

- Pour la fête d'anniversaire d'Amaya. J'ai toujours les clefs, ne t'inquiètes pas. Bisous papa.

- Bisous ma fille. Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime papa. 》

Je raccroche.

- Donc c'est bon, on a le Luxious Meroy's. Conclu-je.

Perdue, Az' hoche la tête.

- Pour le repas, tu peux prendre des cuisiniers nan ? Dit-elle.

- Niveau personne comme ça, je vais prendre deux chefs cuisto, trois assistants cuisine, quatres femmes de ménage, deux jardiniers, et je vais prendre prendre plusieurs conducteurs suivant qui vient. Ah, et trois serveurs, pour le champagne. Dis-je.

- Ça va te revenir grave cher.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Pour le cadeau d'Amaya j'ai déjà une idée aussi.

Elle hoche la tête.

- Moi aussi.

J'hoche à mon tour la tête en souriant, quand je reçois un message.

De Cataleya à moi :

« Bonjour, pour moi et Elio c'est parfait, Este' ne sera pas là, il est en déplacement. Envoie moi les coordonnées. Bisous. »

- Et quand on la fait ? Demande Azé'.

- Le jour même de son anniversaire non ?

Elle hoche la tête.

De moi à Cataleya :

« Ce n'est pas grave pour Esteban. La fête se déroule le 15 juin, au 12 rue des bourges. Bisous. »

De Cataleya à moi :

« Ma famille et celle d'Esteban seront chez nous.... »

De moi à Cataleya :

« Emmène les. Plus on est de fous plus on rit. »

Je regarde Azélie, qui vient de me piquer mon téléphone pour écrire ce foutu message. Elle est sérieuse ?

- Quoi ? C'est vrai.

Je souffle d'agacement. Elle est pas possible.


Mais c'est ma chipie.


Mon amour.





Ma meilleure amie.





Daddy MoneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant