J’avais jamais fait ça, je l’avoue, mais j’ai décidé de le faire aujourd’hui.Alors, je dédis ce chapitre à Walkrestrunning, et la remercie pour tous les compliments qu’elle me fait, et à quel point elle suit mon histoire.
Bonne lecture à tous <3
( un chapitre un peu plus long pour vous remercier, en même temps )
___________________
Cela fait maintenant deux semaines que le mariage foiré de ma sœur est passé.
Finalement, Chiara est maintenant mère célibataire, Maria est toujours seule avec sa petite fille, et nous n’avons aucune nouvelle de Jordan.
Donc désormais, ma sœur s’est rapatriée vers moi. Elle couche dans mon salon, Ezyo dort dans le lit parapluie d’Amaya.
Il fallait s’en douter. Les parents ont appris qu’elle était mère célibataire, alors voilà, ils ne l’aiment plus. Elle est une honte, comme moi.
Malheureusement pour moi, Chiara déprime, donc délaisse son enfant, et je dois donc m’en occuper. Faire les biberons a été un vrai calvaire au début, mais finalement, je ne m’en sors pas si mal.
Amaya s’est très faite au fait d’avoir sa tante et son cousin chez nous. Cette enfant est très sociable, et j’aime ça, car les relations ne sont pas difficiles.
La preuve, Cataleya est devenue "tata", Esteban est devenu "baba", Elio est resté Elio, Chiara est "titi" et enfin, Ezyo est " Eyo".
- Yoyo ? S’écrit Amaya en se penchant vers le lit parapluie.
Oui, Ezyo est aussi Yoyo.
- Ezyo il pleure ? Dis-je à ma fille.
Elle pose ses petits yeux sur moi et hoche la tête en pointant son doigt vers Ezyo.
- Eyo a faim ? Demande-t-elle.
- Oui, il a faim. Dis-je en attrapant son cousin dans mes bras.
Immédiatement, Chiara vient me prendre son fils de mes bras, et lui met un biberon dans sa bouche.
- Oh. Dis-je, surprise.
- Je suis en forme aujourd'hui ! Si tu veux bouger, vas-y ! S’écrit ma sœur.
- Oh super ! Merci sœurette ! Souris-je.
Un grand sourire prend place sur mes lèvres, et je me lève pour aller dans l’entrée.
Je me chausse de mes air force one, et enfile un manteau.
- Amaya ? Tu viens mettre tes chaussures et ton manteau ? Dis-je à ma fille.
Elle accourt vers moi et se laisse tomber par terre dans un bruit sourd. Je l’aide à enfiler ses converses noires et a mettre son manteau.
VOUS LISEZ
Daddy Money
Teen FictionPrendre la pilule Optilova, et ouvrir le préservatif avec les dents ? Ça, c'est terminé pour moi. Faire ces deux choses m'en ont appris trois : J'ai la poisse, c'est mal et dangereux. Faire l'amour -enfin, plutôt baisé- avec un beau mec bien canon...