10: Erreur

1.4K 59 12
                                    

Bvrr

Oh.

Je fourre ma main dans ma poche pour récupérer l'objet d'où provient ce vibrement ; mon téléphone.

J'ai un nouveau message.

J'appuis sur la notification et pose mon pouce sur l'emplacement dédié à l'empreinte digitale.

Un message d'un numéro inconnu s'ouvre.

De : +82 06 07 92 29 94, à : Moi ;
" Viens à cette adresse à 14h : 5 avenue des roses, New-York. - Esteban. "

Ah, c'est lui.

Alors la légende est vrai. Il est réellement riche. Avenue des roses est un endroit spécialement dédié pour ceux-ci. A la base, je devais habiter là-bas, mais pour préserver ma personne et ma fille, j'ai dû construire une maison en campagne.

Pourquoi pour me préserver moi et ma fille ? Car je vous rapelle que mes parents ont de célèbres acteurs espagnols, très connu en Amérique également. Donc forcément, les fans me connaissent aussi et il vaut mieux que je me cache de la population. Ah oui, j'oubliais, mais ma fille n'est pas connu du monde, personne ne sait que j'ai une petite d'un an. Et j'en suis bien fière, de l'avoir gardé sans qu'elle soit mise sous les acclamations du peuple dès sa naissance. Je ne l'ai pas dit car j'ai mal vécu le fait d'être sous les projecteurs à seulement cinq ans, et je ne veux pas que ma fille se sente comme je me sentais.

De moi : à : Esteban ;
" Pourquoi ? "

De : Esteban à : Moi ;
" Viens et pose pas de question. Amène ta mioche aussi. "

Il casse les couilles sérieux.

Il répond pas à un simple pourquoi.

C'est du n'importe quoi.


13h00.

- Amaya ! Viens là ! Appelé-je mon enfant.

La petite d'un an arrive, en courant presque.

Elle a toujours été en avance, j'ai jamais compris pourquoi.

Elle s'exprime bien, elle marche bien, elle court presque, enfin, c'est beaucoup pour son âge non ?

Je m'accroupi à sa hauteur et la fait assoir par terre pour lui enfiler ses chaussures.

Une fois chose faite, je remet rapidement ses boucles brunes en place avant de me chausser à mon tour.

On est prête, on peut y aller.

Je sors de la petite maison de campagne qui m'appartiens, suivie de ma fille, avant de fermer la porte à clé. Parfait.

J'ouvre la portière de ma Mercedes, Amaya monte et je l'aide à s'attacher dans son siège-auto.

Je finis par m'assoir au volant et de démarrer, pour aller à l'adresse qu'Esteban m'a indiqué.

Je me gare devant la grande villa moderne, descend de ma voiture et prend ma fille avant de vérouiller ma Mercedes.

J'arrive devant l'interphone où je sonne.

- Oui ? Répond la grosse voix d'Esteban.

- C'est Layana.

Immédiatement, les grandes portes noirs s'ouvrent, laissant à ma vue un grand jardin bétonné. Wow.

Je gare ma voiture et entre dans la belle villa, Amaya à la main.

Daddy MoneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant