Bonne lecture 🍿.
04.
! Partie contenant des caractères sexuels détaillés !
...Retour au présent
17h, At workJ'étais en train rassembler mes dernières affaires dans mon sac pour mon dernier jour ici quand Sephora arrive devant moi et m'interpelle.
Sephora - Tu fais quoi là ?
- Je range mes affaires. Ça ne se voit pas ?
Sephora - Pourquoi ?
- Je pars
Sephora - Tu finis à 19h j'te rappelle !
- Mon salaire est passé non ? Bah voilà je ne suis plus sous tes ordres parce que je démissionne.
Sephora - C'est une blague ce que j'entends là ?
- Bah non, j'étais sérieuse là dernière fois. J'attendais juste que mon salaire passe pour partir.
Sephora - Mais comment je vais faire sans toi ? T'es une personne importante ici.
- Fallait y réfléchir avant écoute.
Sephora - ...
- Bon ! J'ai posé ma lettre sur ton bureau j'ai dis au revoir à tout le monde sauf à toi donc j'en profite pour te faire mes adieux
Sephora - Jannah tu... je la coupe
- J'espère que tu t'es pas trop attaché à moi parce que tu ne me verras plus.
Sephora - ...
- Au revoir Sephora.
Je prends mon sac et sort après avoir vu les gens qu'il y avait. Je rentre dans la voiture de Nahîm qui est mon chauffeur d'en ce moment. Oui d'en ce moment parce que Maddison est de plus en plus avec Jadeen. Il ne manque plus qu'ils officialisent mais ne brusquons pas les choses. Surtout quand il s'agit de Maddison mdrr.
Nahîm - C'est bon t'as lâché c'que t'avais sur le cœur à ta responsable mdrr ?
- Tss, elle était choquée de me voir partir aussi tôt...
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬
RandomNi plus, ni moins, juste sa vie, La vie de Jannah. Histoire contenant des moments à caractères sexuels. Vous êtes responsables de ce que vous lisez, je suis responsable de ce que j'écris. By Isvyaah's production