Bonne lecture 🍿.
16....
Nahîm
Flashback 24h avant
J'étais en train de terminer le dossier d'un client et il y a la secrétaire qui apparaît parce que j'ai laissé ma porte ouverte.
- Oui ?
Secrétaire - Nouveaux dossiers elle pose sur la table une pile de 5 documents tandis que je souffle
- Waaa, y'a plus personne ou quoi ?
Secrétaire - Il reste 3 personnes à côté mais ils ont déjà des dossiers aussi nombreux que toi
Je relève la tête (oui parce que j'avais le nez dans un document) et vois que sa chemise est plus ouverte que tout à l'heure. Elle m'observe avec un sourire et claque la porte qui est derrière elle. Je ne sais pas comment elle a fait mais je me suis retrouvé avec mon bas baissé et elle qui me fait une fellation.
Je suis surpris du geste mais ce n'est pas déplaisant non plus. Je me mets d'un coup à penser à Jannah. Merde son anniversaire.
Je pousse l'autre et remets correctement mes habits pour partir. Je regarde ma montre, vois qu'il est 19h passé presse 20h donc je conduis jusqu'à chez elle pour attendre qu'elle arrive.
Je l'a vois arrivé une heure plus tard.-Putain enfin.
Jannah - Euuh qu'est-ce que tu fais là ?
...
Jannah
Retour au présent
Je suis devant le domicile de mes parents j'entends quelqu'un pleurer mais n'y fait pas attention. J'entre après que ma mère est ouvert la porte, enlève mes chaussures, vais au salon puis aperçois Ebrahim à genoux face au mur en train de soulever une valise. Il pleurait à chaudes larmes, on entendait même ses reniflements pleins de morves.
Beurk.Je souris et m'approche de lui. A son grand âge il est encore puni mdrr.
- Wesh tu fais quoi comme ça ? Il me fait un vent t'as fait quoi comme bêtise ?
Ebrahim - LAISSE-MOI !! Crie t'il d'un coup tandis que je rigole suite à sa réponse
- À ton grand âge sérieusement ? C'est pas facile. soulève bien la valise en tout cas. Je lui tapote l'épaule et rejoins ma mère dans la cuisine il a fait quoi l'autre ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬
RandomNi plus, ni moins, juste sa vie, La vie de Jannah. Histoire contenant des moments à caractères sexuels. Vous êtes responsables de ce que vous lisez, je suis responsable de ce que j'écris. By Isvyaah's production