Bonne lecture 🍿.
08.
! Partie contenant des caractères sexuels !
...
Je m'assois sur mon lit, réveillée à cause du bruit d'en haut. J'pense que de bon matin ils sont entrain de baiser, je dis ça je dis rien c'est juste une supposition. Je m'étire correctement après avoir regardé l'heure sur mon téléphone : 8h57.
Je soupire puis vais me laver après m'être levée. Une fois sorti de la douche, j'étends ma serviette sur le chauffage pour faire partir l'humidité sur le tissu et met une vidéo de knlst pour commencer la journée.
Je souris en regardant les vidéos et photos que j'ai pris sur mon téléphone du voyage. Je contemple celles-ci fière de mes exploits dignes d'une youtubeuse pro et descend après avoir reçu les messages dans le groupe.
On se sert d'un peu de tout puis nous asseyons sur une grande table.
Jadeen - What is the programm for today ?
Isaac - Ton anglais il fait mal au crâne c'es trop.
Maddison - Mais laissez-le il vient de se réveiller c'est normal !
Isaac - Le rapport ?! Le rapport, quel est le rapport ?!
- Eh c'est le matin commencez pas à beaucoup parler, surtout si c'est pour vous disputer
Isaac voit une femme passer et la suit du regard.
Nahîm - Naan toi t'as pas chaud hein ! Frère t'as une meuf ! il prend sa tête et la tourne de l'autre sens à l'aide de sa main
Isaac - C'est une relation libre !
Nahîm - Askip.
Jadeen - J'y crois moyen ton histoire là...
Maddison - same !
- Il se prend pour Tayc le gars
Isaac - BREF on va faire du jet, ensuite on se balade dans la ville pour voir si y des centre commerciaux tsaa...
- Change de sujet c'est bien.
Jadeen - En tout cas..
Nous finissons de manger et allons nous préparer. Nous avons d'abord décidé de faire les magasins pour ensuite faire du jet, ce qui nous permettra de se laver jne fois après avoir tout bien dépensé en énergie. Pour ma part, je me suis habillé comme ça avec mon maillot de bain 2 pièces en dessous.
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬
RandomNi plus, ni moins, juste sa vie, La vie de Jannah. Histoire contenant des moments à caractères sexuels. Vous êtes responsables de ce que vous lisez, je suis responsable de ce que j'écris. By Isvyaah's production