Jannah | 41

1.2K 39 3
                                    

Bonne lecture 🍿.

Bonne lecture 🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



41, final.


...


Quelques mois avant la mort du défunt mari de Jannah


Ebrahim - y a une légende qui dit que ceux qui pleurent pas lors d'un décès sont ceux qui sont le plus affectés.

- tais-toi c'est vraiment pas le moment.

William - il m'a l'air plus qu'affecté le vieux, qu'est-ce que tu me racontes ?

Ebrahim - Bah c'est une légende, j'ai pas dit que c'était toujours vrai...

- Encore heureux !

William - C'était son meilleur associé, ils ont fait de très bonnes affaires les deux. C'est sûr qu'il pleure pour l'argent mais aussi pour la perte d'un homme de qualité.

Ebrahim et moi - Ouais, supposons que ce soit ça...

William c'est le grand frère sacrifié. C'est un peu le Abel de la famille,on le voit jamais. Mon père l'a poussé à faire des affaires comme lui alors que ce n'est pas forcément ce qu'il voulait faire mais vous savez, c'est l'aîné et les aînés ont toujours une charge en plus.

Je suis sûre qu'il s'est dit "eh c'est bon, il me saoule jvais faire son truc et basta"; de toute façon ça lui rapporte de l'argent.

Nous étions en train de voir notre père pleurer à chaudes larmes devant le cercueil ouvert de son collège.

Maman- Quelle tragédie... elle essuie ses larmes avec son mouchoir et part rejoindre notre père

Oh oui, quelle tragédie...





...




Présent

Maeva se tenait devant la barre pour témoigner de ses actes, elle était coupable bien sûr.
Plus elle parlait plus, plus ça m'énervait. Elle se victimisait malgré qu'elle est tué l'homme qu'elle "aimait" .

Arrgh se faire passer pour une victime qu'est-ce que je déteste ça. J'essaye de me retenir mais j'en avais marre de ses excuses.

- TU MENS ! TU AS TUÉ MON MARI, JAMAIS JE NE TE LE PARDONNERAI !!

Avocat doucement - Madame Amrani s'il vous plaît calmez-vous

𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant