Bonne lecture 🍿.
06.
...
Jadeen - J'rigole pas Jannah.
- Orrrh c'est bon, j'vais l'avoir ce job ! C'est pas difficile de faire un entretien d'embauche..
Jadeen - Ouais mais là, c'est ma réputation qui joue.
- Réputation de quoi ? Personne te connaît mdr
Jadeen passant outre de ma remarque - Fais pas la ksos s'teuu plait !
- Ouais ouais t'inquiètes pas, tu me connais non ?
Jadeen - Justement c'est parce que j'te connais que je te préviens.
- Rectification, tu me menaces mais bon..
Jadeen - Tu pues d'la gueule.
- QUOI ?!
Jadeen en rigolant - C'est faux, bref sors de ma gova.
- Tchipp en ouvrant la portière
Jadeen - Merci qui ?
- Ouais merci Jadeen nianiania en roulant des yeux
Jadeen - NOUS CROYONS EN TOI ! depuis la fenêtre
- OUI D'ACCORD en courant vers l'entrée du bâtiment
Et oui, c'est reparti pour un autre entretien. Vu que le précédent s'est très mal passé, je me devais de répondre à la proposition de Jadeen. C'est avec le sourire que j'entre enfin dans ce grand bloc de béton muni de ma lettre de motivation, de mon cv et de mon courage. Je me présente à l'accueil puis attends patiemment sur l'une des chaises qui était derrière moi.
Dix minutes plus tard, un monsieur vient me chercher et nous nous retrouvons dans ce qui m'a l'air d'être une salle pour enfant.
Monsieur - Bonjour
- Wesh bien ?!
Mdr.
Non j'rigole, ça ne s'est pas passé comme ça. Heureusement d'ailleurs. Mais le principal, c'est que... J'AI EU CE PUTAIN DE TRAVAIL !!! Cette fois-ci je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j'ai la flemme mais il m'a posé des questions et j'ai répondu comme je sais si bien le faire.
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬
RandomNi plus, ni moins, juste sa vie, La vie de Jannah. Histoire contenant des moments à caractères sexuels. Vous êtes responsables de ce que vous lisez, je suis responsable de ce que j'écris. By Isvyaah's production