Jannah | 18

1.3K 60 32
                                    

Bonne lecture 🍿.

Bonne lecture 🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






18.






...







Une semaine après l'annonce de la nouvelle année. On partait sur de nouvelles bases, de nouveaux objectifs. J'ai reçu une lettre de mon père qui me ré invitait à réfléchir sur mon supposé poste dans l'entreprise familiale. J'ai lu la lettre et j'ai fait comme si rien n'était. Je l'ai brûlé et je l'ai soigneusement jeté à la poubelle. Franchement ? Il saoule.

A part ça, Jadeen et Isaac se reparlent même si au début c'était tendu, ils ont mis leurs différents de côtés. T'façon on a l'habitude de leurs différentes embrouilles. D'ailleurs Isaac a demandé en fiançailles Léna qui était très heureuse. L'autre pitre a annoncé dans le groupe snapchat que Maddison était enceinte alors qu'elle voulait garder le secret pour faire la surprise autour d'un repas. Mais vu le personnage, ça ne m'étonne pas vraiment mdrr.

Ensuite il y a Nahîm et moi qui ne faisons que de nous croiser depuis que nous sommes tous deux en couple. La gêne se fait de mon côté à chaque fois que je le vois avec sa gow. Non pas parce qu'il est accompagné d'elle mais qu'il veut toujours prouver à travers ses gestes.

Ça me fait rappeler le jour ou je l'ai croisé dans un supermarché quand je faisais mes courses avec Maddison.

...


Flashback
2 jours après le nouvel an



Maddison - Tu finis tout en 2 jours toi c'est pas possible. Faut savoir faire des économies.

- Tu crois c'est ma faute ?

Maddion - tu vis toute seul donc logiquement oui.

- ...

Maddison - Tu dis rien ?

- Tchip

On était dans le rayon des œufs, farines et laits quand y'a Nahîm et Maeva qui apparaissent. On s'est tous regardé et on a continué nos courses comme si on ne se connaissait pas. Mais comme Nahîm aime bien ouvrir sa bouche...

Nahîm - tu peux prendre tout ton temps, on est pas pressé

Maeva - Je sais bébé. J'veux choisir la marque que je préfère

Nahîm - C'est toi que je préfère ma puce

Maeva - ohhh bébé t'es trop mignon avec moi j'ai envie de t'embrasser

𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant