Bonne lecture 🍿.
09.
...
Je me réveille par le bruit des vagues de la mer, allongée sur Nahîm qui dort encore. J'observe nos deux corps qui sont encore nus et me rends compte que je n'ai pas d'habits de rechange.
Je me met sur le côté libre à côté de Nahîm et observe la plage encore vide grâce à la petite fenêtre qui se trouvait dans la pièce. Mon téléphone laissé dans ma chambre d'hôtel, j'allume la télévision pour y regarder l'heure. Dix heures et quart. Je me lève en emportant ma couette (parce que oui il y en a deux) et me dirige vers la salle de bain. Je vois ainsi 2 brosses à dents propres, des serviettes du même nombre et des habits.
Je reconnais très vite que ce dont les miens mais pas ceux que j'ai porté hier. Il s'agit d'un cycliste noire et d'un long t-shirt blanc à motifs. J'hausse les épaules, sans doute l'œuvre de Nahîm qui est parti ouvrir ma chambre durant la nuit. Je me contente de faire ma toilette du matin et vais me laver pour être propre. À peine 10 minutes sous la douche, je sens la porte de la salle de bain s'ouvrir.
- C'est toi Nahîm ?
Nahîm - Hm
- Tu vois pas que la douche est occupée là, tu veux me voir toute nue espèce de bizarre ?
Nahîm - Orrh au point où on en est franchement...
- Pfff
Je finis et une fois Nahîm sorti, j'ouvre les rideaux, sors de la douche et enroule une serviette autour de la poitrine. J'avais lavé mes sous-vêtements donc je les mets sur l'espèce de barre si se trouvait à côté du lavabo.
J'apparais de nouveau dans la chambre et vois Nahîm debout en train de se tordre de rire devant son téléphone. Je secoue la tête négativement et attend que son rire parte mais il dure.- NAHÎM ! Il sursaute
Nahîm - j'tai déjà dit fait pas ça !!
- Mdrrr j'avais oubliée.. C'est bien toi qui m'a pris des vêtements ouais ? Il hoche la tête bah là j'ai pas de sous vêtements mais merci d'avoir ramener des habits au moins ...
Nahîm - j'ai tout prévu tu crois j'suis un âne ou quoi ?
Je roule des yeux suis moiJe le suis et il me montre mes « sous-vêtements » qu'il avait caché dans l'armoire.
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬
RandomNi plus, ni moins, juste sa vie, La vie de Jannah. Histoire contenant des moments à caractères sexuels. Vous êtes responsables de ce que vous lisez, je suis responsable de ce que j'écris. By Isvyaah's production