Bonne lecture 🍿.
14....
Jadeen - Laisse-la Nahîm. En vrai, vous allez pas vous tourner autour pour au final rien avoir.
- ...
Jadeen - Elle doit faire sa vie gros. Détache toi d'elle. Tu peux pas dire qu'elle doit pas avoir de mec alors que toi même tu vas pas être en couple avec elle. Elle va pas rester comme ça.
- T'as peut-être raison.
Jadeen - J'ai raison. Bref moi j'ai dit ce que j'avais à dire.
- Ouais en changeant de sujet c'est comment le taff ?
Jadeen - Ah tu connais la routine, ça se passe bien.
- Au calme. Si tu veux plus de ton travail tu peux venir chez nous hein.
Jadeen - Krkrkrkr on verra.
On parle encore un peu puis je retourne chez l'autre pour aller dormir.
...
Lendemain
Je me réveille la tête dans le cul. Il est 6h et aujourd'hui nous sommes lundi. Premier jour de la semaine et première fois où je pars au travail à partir du domicile de Jannah. D'ailleurs je tourne ma tête vers elle qui dort encore puis la regarde attendri.
Je lui frappe ensuite la joue et elle se réveille en sursaut.
Jannah - Aïe mais t'es malade ou quoi ?
- Réveille-toi. Tu dois aller au taff.
Jannah - Laisse moi
elle essaie de s'enfouir dans la couette mais je tire jusqu'à ce que celle-ci tombe au sol.
- Debout. Je me lève et elle me donne un coup de pied dans les fesses respecte-moi aussi
Jannah - Ouais ouais c'est ça elle râle en se levant à son tour
Je prends une douche en vif, Jannah aussi puis nous nous retrouvons dans la cuisine pour manger. Je l'observe manger, fin plutôt, je la fixe et l'a vite remarquée.
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬
RandomNi plus, ni moins, juste sa vie, La vie de Jannah. Histoire contenant des moments à caractères sexuels. Vous êtes responsables de ce que vous lisez, je suis responsable de ce que j'écris. By Isvyaah's production