Jannah | 32

785 37 5
                                    

Bonne lecture 🍿.

Miam les voitures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Miam les voitures.

32.




...

J'avais fuis de chez moi pour aller chez mes parents laissant Nahîm s'occuper des jumeaux mdrr. On était en train d'embrouiller Ebrahim, comme d'habitude.

Papa - Mais c'est quoi ça ?
Il venait d'arriver

Ebrahim - Bah un animal

Papa - Quoi comme animal ?

Ebrahim - Un perroquet.

Papa - sort le de chez moi.

Ebrahim - Mais... il le coupe

Papa - Tu sais que je n'aime pas ça. Au lieu de ramener un bon salaire, tu ne fais que de me ramener des conneries à la maison.

Ebrahim - Mais c'est pas des conneries, c'est un animal en danger que des gens ont maltraités !

Papa - T'as reçu de l'argent ?

Ebrahim - Non...

Papa - Dégage-le je decide d'intervenir à cause d'Ebrahim qui me faisais des appels à l'aide avec ses yeux

- Mais papa comprends-le, il a été maltraité, regarde son aile !

Papa - Toi aussi tu rentres dedans ? Tu veux être banni de la famille avec ton frère aussi moins que rien que toi ?

Mais wesh.

- Mais.. je fais abstraction de sa phrase Il est où le problème d'avoir un animal ?

Papa - Ça du bruit, et le connaissant il a pris ça illégalement. Donc si on le voit, paff ! Amende.

Ebrahim - Mais si j'me fais prendre c'est pas grave, je vais dire que je connaissais pas les papiers à avoir pour l'adoption !

Papa - Voilà, qu'est-ce que j'avais dit ? Ebrahim pourquoi tu es comme ça hein ?

Ebrahim - Mais j'ai rien fais...

Papa - Tchip, la honte vraiment quoi.

Ebrahim - Mais regarde le bon côté des choses ! Comme ça on aura plus de vie à la maison !

𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant