Jannah | 13

1.6K 76 1
                                    

Bonne lecture🍿.

Bonne lecture🍿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



13.

...



Je me réveille et souffle après avoir regardé mon téléphone parce que je ne me suis pas réveillé à temps. « Bon bah go aller l'après-midi. » me dis-je intérieurement. Je jette mon coussin sur mon visage, l'enlève et tourne ma tête pour voir Nahîm qui dort encore paisiblement. Je dois trouver une excuse pour ce matin.

Je me lève et me rassois d'un coup à cause d'un vertige du à la vitesse. Le manque de fer que tout le monde connaît, vous voyez ? Je me relève et vais en direction de la salle de bain pour me laver après avoir pris des vêtements. J'allume l'eau et me fait carrément couler un bain tellement je suis dans un mood chill aujourd'hui. Je songe carrément à ne plus aller au taff. Je rentre un pied dans l'eau et monte après m'être adapté à la température.

Quelques minutes plus tard je vois apparaître une ombre devant la lumière.

- Tu peux dégager s'te plaît ? J'veux profiter de la lumière sans aucune part d'ombres.

Nahîm - S'il y a bien une ombre c'es toi

- Fuck you.

Nahîm - Vas-y arrête de faire la gow !

- Tchip-y bouge de là !

Nahîm - Ça tu vois j'en ai pas très envie

J'ouvre mon œil droit et le regarde.

Nahîm - Quoi ?

- T'es... tout nu ?

Nahîm - Pourquoi tu poses des questions bêtes ?

- J'parle même plus avec toi. Et de toute façon je savais que t'allais venir.


Je le sens entrer dans l'eau et s'asseoir à côté de moi.

Nahîm - Tu vas aller au taff je secoue la tête négativement La même.

Je ne le calcule pas, fait comme s'il n'était pas là et me lave correctement avant qu'il ne fasse de même et qu'on finisse en même temps. Je m'habille d'un simple short cycliste noir et d'un long t-shirt oversize de couleur blanc puis vais dans la cuisine pour prendre un truc à mettre sous la dent. L'autre le rejoins peu après.

Nahîm - Tu boites un peu là mdrr

- Et alors, j'ten fais des remarques moi ?

𝐉𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 | 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant