Chapitre 10

38 1 0
                                    

Andrea


Elle se gare à côté de moi.

Comment fait-elle pour avoir du style même quand elle sort de sa mercedes ?

Passons.

- Je te fais pas visiter je suppose.

- Non merci ça ira, allons droit au but.

- Ah oui, le contrat.

- C'est ça.

Je met un temps fou à ouvrir la porte, sous le regard impatient de ma fiancée.

- Bon tu vas y arriver oui ou non ? A croire que tu sais pas te servir d'une clé. Ça craint si t'es pareil au lit.

- Bah t'as qu'à essayer toi !

Je lui tends la clé et, évidemment, elle y arrive en moins de deux secondes.

- Tu vois. C'était pas si compliqué.

Je serre les dents face à cette pique.

Je nous emmène directement dans ma chambre au premier étage pour y faire les papiers.

Je griffonne ce qui doit être respecté avant de tendre la feuille à Gaby:

- Ça te va ?

Moi, Andrea Di Benetto, m'engage à laisser ma fiancée, Gabrielle Catalano, faire ce qu'elle veut de moi jusqu'au lendemain matin. En échange, cette dernière devra participer à la soirée que je lui impose et me tenir compagnie jusqu'à la fin (danses, baisers, verres, etc...).
Si je ne respecte pas les thermes de ce contrat, Gabrielle aura le droit de divulguer le « secret », quitte à créer un scandale.

- Parfait.

- Tu signes ?

- Après toi.

Je griffonne sur la feuille avant de lui tendre le stylo.

Elle signe à son tour puis je fais plusieurs photocopies de notre contrat.

- Tiens, dis-je en lui en tendant une copie. C'est bon on peut y aller ?

- Avec plaisir mon cher.

*

- Omg mais elle est vraiment pourrie c'te soirée.

- Tu as signé.

- J'ai pas signé pour une fête toute pourrie moi !

- Tu as signé, point.

- Et qu'est-ce qu'on va faire ici ?

- S'afficher.

- Et comment ?

- Embrasse moi.

- Je te demande pardon ?

- Roule moi une grosse pelle là devant tout le monde.

- Ok je comprends le délire.

- T'attends quoi ?

- C'est un peu trop simple à mon goût...

- Que proposes-tu ?

- Une danse endiablée puis de longues et lentes galoches sur la piste de danse. Tu marches ?

Les démons couronnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant