Bonjour je m'appelle Juliette et j'ai 15 ans. Je suis une grande fan de Zelda Breath Of The Wild et de la saga en particulier. J'aime beaucoup jouer a Zelda, je fais ça presque toute la journée. Chaque jour j'ai des objectifs sur ce jeu.
Aujourd'hui mon objectif est de combattre Vah Naboris, la créature divine du désert GerudoLe boss de Vah Naboris est l'ombre électrique de Ganon, et également le boss de créatures divine le plus difficile. C'est pourquoi je vous conseille de le faire en premier ou deuxième, sinon il devient trop puissant.
Pour y arriver j'ai du aller a la recherche de la tenue contre l'électricité, mais également aller chercher d'autres cœur et plus d'endurance car ce boss est hyper rapide ! Maintenant je pense avoir assez de potions pour pouvoir rendre Naboris gentil a nouveau et recevoir la colère d'Urbosa.
J'étais silencieuse sous ma couette, il était 22 heures ce soir là. J'étais attentive à tout les bruits environnants, car j'ai pas le droit de jouer après 20 heures normalement. L'orphelinat est assez stricte sur certaines règles. Mais même si je suis pas du genre à les enfreindre je peux pas m'empêcher d'enfreindre celle là.
Je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin a Zelda, les Cosplay, les Oc, les DLC et surtout la Creepypasta de Ben Drowned.
Ben est un adolescent blond mort noyé a l'âge de 12 ans. C'est un personnage manipulateur, mesquin, joueur, sadique et peut être un peu narcissique. Mais c'est ce qui le rend attachant, et puis physiquement il est plutôt mignon.Il a les cheveux blonds avec de beaux reflets dorés, la peau pâle, les yeux rouge et noir desquels des larmes de sang coulent, son visage a des traits fins, il porte la célèbre tunique verte du héros du temps. Avec la fameuse épée de légende et le bouclier d'Hylia.
L'homme parfait pour moi, même si il n'existe pas, je veux y croire..
VOUS LISEZ
Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2
FanfictionEt si Juliette n'avait pas réussi à sortir de jeu Zelda Botw et s'était mise à hanté le détenteur de la cartouche de jeu, comment ça aurait il fini ? Cette seconde version de l'histoire de Juliette sera assez similaire à la première version. Vous s...