Je suis donc allée dans le jardin de l'orphelin pour lire ce manga qui me paraissaient vraiment cool.
Je me suis assise au pied d'un arbre et me suis mise à lire. Le vent faisait flotté mes cheveux dans l'air. L'histoire était vraiment sympa, j'étais plongée dans l'histoire quand soudain je senti une aiguille s'enfoncer dans mon bras. J'ai commencé à voir trouble et j'entendais qu'à moitié les bruits environnants, jusqu'à totalement perdre connaissance.
Je me suis réveillée environ 15 minutes plus tard avec une grosse migraine, le soleil m'éblouissais. J'étais allongé au bord d'une piscine et sentais des poids a mes poignets et chevilles.
C'était vraiment pas agréable, elles me coupait la circulation sanguine. Soudain un visage masqué d'une personne en cape bleu se mis juste au dessus de moi. J'étais terrorisée, c'était eux qui m'avait attaché logiquement. Et vu leur allure lugubre ils ne me voulais rien de bien...
Avant que je ne puisse comprendre qui ils étaient l'un d'eux me poussa dans une piscine a côté de moi.
Des poids était attaché à l'extrémité des chaînes à mes poignets. Je gardais mon air autant que possible en essayant de revenir à la surface mais en vain...
Ma vision devînt trouble et je commençais à relâcher mes muscles, je savais ce qui se passait. J'allais mourir comme ça, noyé dans une piscine, comme mon idole Ben Drowned.
Mais ce jour là j'ai fait quelques choses qui m'a sauvé, j'ai prié, j'ai prié de toute mes forces la déesse Hylia, de me sauvé de quelconques manière. Mais de pas me laisser périr comme ça.
J'ai finis par relâcher toute mon air, et par fermé les yeux en espérant que Hylia m'ai entendu et réalise mon souhait...
Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconsciente mais quand j'ai ouvert les yeux je n'étais pas au même endroit. J'étais toujours sous l'eau mais c'était pas une piscine, c'était le lac Hylia...
Je suis remontée à la surface et c'était un tout autre monde qui s'offrait a moi.
C'était le royaume d'Hyrule et sa lune de sang...
VOUS LISEZ
Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2
FanfictionEt si Juliette n'avait pas réussi à sortir de jeu Zelda Botw et s'était mise à hanté le détenteur de la cartouche de jeu, comment ça aurait il fini ? Cette seconde version de l'histoire de Juliette sera assez similaire à la première version. Vous s...