Mais bon, c'est pas mal d'être seule, au moins tu peux faire ce que tu veux de tes journées sans avoir rien de prévu ni être embêté. Vous ne trouvez pas ?
Bref je prenais tranquillement mon petit déjeuner avec ma musique dans les oreilles comme tout les matins quand soudain deux filles qui ne m'étaient absolument pas inconnu se sont approchés de ma table. J'ai soupiré avant d'enlever mes écouteurs et les regarder avec un air énervée.
C'était ces deux filles de mon âge qui passait tout leur temps à essayer de me pousser à bout. Elles s'appelaient Lilou et Julie si je m'en souviens bien. Comme d'habitude l'une d'elle a renversé mon verre sur mon haut, c'était tristement habituelle. Et l'autre m'insultait.
Mais je n'y faisait pas attention, je me suis contenté de les bousculer et d'aller me changer et nettoyer mon haut.
Je commençais à en avoir marre de ce quotidien et les gouvernantes aussi devaient en avoir marre de devoir punir ces filles, mais elles étaient si têtue qu'elles continuaient. C'était vraiment agaçant.Je suis retournée dans ma chambre et me suis changer et ai mis mon ancien haut dans la corbeille à linge. J'ai soupiré une nouvelle fois. J'avais perdu un bon t'as de vêtements a cause de ces filles, c'est pour ça que j'évite de mettre mes préférés d'ailleurs.
J'ai pas envie qu'ils soient abîmé, j'ai donc mis un t-shirt bleu avec un jean blanc et ai accroché un petit pins Triforce au niveau du coeur. Puis je suis aller prendre un livre, j'ai choisi le manga de Zelda Oracles Of Season et Oracles Of Âges. Je l'avais encore jamais lu et je l'avais reçu a mon anniversaire avec le guide de Botw. J'avais hâte de le lire, sachant que je ne connais pas bien ces jeux là ça peut être une bonne lecture et découverte.
Je suis donc allée dans le jardin de l'orphelin pour lire ce manga qui me paraissaient vraiment cool.
VOUS LISEZ
Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2
FanfictieEt si Juliette n'avait pas réussi à sortir de jeu Zelda Botw et s'était mise à hanté le détenteur de la cartouche de jeu, comment ça aurait il fini ? Cette seconde version de l'histoire de Juliette sera assez similaire à la première version. Vous s...