Elle était tout simplement parfaite, plus parfaite que vous l'imaginez... Je ne pouvais pas détourner le regard d'elle, elle me regarda dans les yeux en attendant que je parle probablement. Je ravala ma salive avant de marmonner quelques mots en regardant timidement le sol.
Moi : bonjour...
Elle arbora un léger sourire et s'approcha doucement de moi en répondant d'une voix des plus claires et pure.
Juliette : bonjour Ben Drowned, c'est un réel honneur...
J'écarquilla les yeux, confus. Elle me connaissait ? Apparemment...
Peut être une fangirl. Je leva la tête avant de lui dire avec un air sérieux.Moi: je vais te sortir d'ici, mais pour cela il faut se rendre au sanctuaire de la Renaissance sans se téléporter. Je t'expliquerai en chemin, on doit se dépêcher, le jeu ne supporte pas ma présence.
Juliette : d'accord.
On sorta du château et rejoignit Epona le plus vite possible. Je monta sur le dos de la jument le premier et la jeune fille monta ensuite derrière moi. Je décida de passer par le chemin le plus court jusqu'au Plateau du Prélude.
Moi : quand on sera la bas je vais hacker le jeu pour accéder au monde informatique. Si on arrive pas à temps je partirai en milliers de pixels et finirai dans les codes du jeu. Heureusement qu'il nous reste plus beaucoup de route.
Juliette : compris...
Moi : t'inquiète, quand on sera sorti tu pourras revenir ici quand tu le voudras a l'infini. Ce jeu n'est plus seulement qu'à moi a présent.
Cette remarque l'a fit sourire et moi rougir. On passa à côté de la tour du Prélude puis arriva enfin au sanctuaire de la Renaissance.
On descendit tout deux du dos d'Epona et on entre dans le sanctuaire. Je me dirigea vers la pierre guide, c'était elle qui allait nous faire sortir d'ici et nous emmener au monde informatique.
___________________________________
Note spécial de l'auteur : ce chapitre a été transcrit sur papier puis sur Wattpad. Et durant de longues heures de permanence.Cordialement,
L'auteur :)
VOUS LISEZ
Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2
FanfictionEt si Juliette n'avait pas réussi à sortir de jeu Zelda Botw et s'était mise à hanté le détenteur de la cartouche de jeu, comment ça aurait il fini ? Cette seconde version de l'histoire de Juliette sera assez similaire à la première version. Vous s...