C'était le royaume d'Hyrule et sa lune de sang...
Le ciel était d'un rouge légèrement violet, le château d'Hyrule s'étendait au loin, et le fléau émanait de lui.
Tout ce monde qui me faisait rêver depuis mes 10 ans était a présent sous mes yeux, j'en oubliais que je n'étais plus vivante. J'avais les larmes aux yeux, Hylia m'avait entendu et avait exaucé mon souhait !
J'étais revenu sous les traits d'une version plus fantomatique de la princesse Zelda, comme Ben... J'étais à présent plus simplement Juliette mais... Juliette Drowned...? Ouais ça me plaît bien !
J'ai essuyé les légèrement larmes sous mes yeux. Et ai commencé à me promener.
J'ai décidé d'aller aux villages d'abord pour acheter de quoi faire des remèdes et des tenues.
Je suis passé par la zone de la tour du lac puis suis allée dans la zone des monts géminées pour arriver au village Cocorico, c'est le premier village qu'on trouve dans le jeu normalement ou c'est le domaine Zora je sais plus. Ce village a une ambiance chaleureuse.
J'ai commencé par aller au magasin de nourriture, j'avais des rubis illimité, ça m'aurait bien aidé dans le jeu je pense.
J'ai acheté ce qu'il me fallait pour faire des remèdes de toute sorte.Puis je suis aller au magasin de vêtements, il y avait la tenue Hylienne et la tenue de discrétion. J'ai pris celle de discrétion bien sûr. Puis je me suis dirigé vers le village d'Elimith où j'ai acheté le doublet pour me rendre au village Piaf.
J'étais invisible aux yeux des PNJ, et de Link aussi logiquement. Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas mon jeu Botw, c'était celui de quelqu'un d'autre. J'étais bien plus avancé que ça. Vah Ruta n'avais même pas encore été libéré. Je me suis donc dis que je hantait le jeu de quelqu'un, comme Ben avec Jadusable.
J'ai fait un long périple pour arriver chez les Piaf, j'ai passé mes nuit aux différents relais, je suis passé par la zone des Lanelle, puis par la zone Silvestre, ensuite la zone des Colline et enfin j'ai fini par arriver à la zone de Tabanta.
Je suis arrivé au relais des Piafs a pieds, je suis vraiment suicidaire en vrai, j'ai fait tout le chemin a pied ! Faut vraiment que je me trouve un cheval. J'étais épuisée, je me suis assise pour me reposer. Quand soudain j'ai vu Link en cher et en os arriver à cheval au relais.
Même lui il avait un cheval. Il était si beau..
VOUS LISEZ
Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2
FanfictionEt si Juliette n'avait pas réussi à sortir de jeu Zelda Botw et s'était mise à hanté le détenteur de la cartouche de jeu, comment ça aurait il fini ? Cette seconde version de l'histoire de Juliette sera assez similaire à la première version. Vous s...