Chapitre 14 : code binaire

89 4 0
                                    

PDV Juliette

Je regardai les mains de Ben qui bugaient en bleu rouge et vert, c'était beau d'un côté, mais ce n'était que le signe du danger qu'il parcourait. Il posa sa main sur le module de contrôle, là où Link posais la tablette Sheika.

Une sorte d'écran apparu devant lui, il affichait des séries de 0 et de 1. Ben fit défilé les affichages jusqu'à arriver tout en bas de la page. Il y avait un code à taper, je n'y comprenais que dall mais lui si apparemment. Il se tourna vers moi.

Ben : prend ma main, si tu me touche pas je partirai mais toi pas.

J'obéis a la seconde même, puis il tapa un code composé de 0 et de 1.

Moi : Qu'est ce que c'est...?

Ben : Un code binaire, c'est mon prénom en code binaire en fait. C'est ça qui me permet d'aller partout où je souhaite sur internet.

Moi : Woaw...

Il souria et cliqua sur "entrée" et on se retrouva totalement ailleurs. C'était un endroit qui semblait infini, plein de pixels, de codes binaires, de cube rouge, vert et bleu qui bougeait dans l'air. Tout ça semblait presque faux...

Ben : bienvenue dans mon monde ! C'est beau non ?

Moi : c'est incroyable...

Ben : pourtant tout est réel ! Bref, j'ai plein de choses à t'expliquer. Suis moi !

Ben se mit à courir vers un écran proche de lui, je le suivi bien sûr. Il se tourna vers moi.

Ben : donc ton code sera ça. C'est ton prénom en code binaire.

Il me montra un code sur l'écran.

Moi : je ne t'ai jamais dit comment je m'appelais...

Ben : Je sais tout, j'entend tout et je vois tout ! :b

Je rigola un peu, il était certe un tueur en série mais il me m'étais en confiance avec son sourire et son humour...

Il possédait pas l'âme noir comme on le dit sur internet. Il était gentil, du moins avec moi...

Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant