L'homme parfait pour moi, même si il n'existe pas, je veux y croire..
J'ai même écrit un petit carnet entier plein de toute les questions que je lui poserai si je le pouvais. Ben était pour moi un ami invisible qui ne me parlais pas mais qui arrivait tout de même à me rendre heureuse.
Il était 22h 18 quand j'ai éteint ma console et l'ai mise à charger. J'ai regardé le poster de Ben accroché en face de moi et lui ai sourit avant de m'allonger et de faire mon rituel de chaque soir. Chaque jour avant d'aller me coucher je prie la déesse Hylia, ça vous semblera peut être bizarre mais je crois autant en elle qu'en Ben Drowned.
Je lui demande a chaque fois la même chose, qu'une famille aimante m'adopte et fasse de moi leur fille. J'en ai vu des dizaines, des enfants et des amis qui ont été adoptés et qui sont partis.
Ils envoient des lettres toute les semaines pendant le premier mois, puis toute les 2 semaine, puis une fois par mois, jusqu'à totalement arrêtez d'écrire...
C'est triste mais c'est comme ça, ils finissent par totalement nous oublier... J'ai finis par m'endormir vers 23 heures.
Le matin au réveil c'était comme chaque matin dans cette orphelinat, les enfants qui crient de partout, les bruits de pas et les gouvernantes qui grondent les plus petits. C'est une habitude a prendre, je me suis frotter les yeux et ai pris mon téléphone, branché mes écouteurs et ai mis la berceuse de Zelda dessus.
Cette mélodie m'apaise et m'éloigne totalement de cette réalité, quand j'écoute cette air c'est comme si j'étais avec Zelda a Hyrule et qu'elle me jouait cette magnifique mélodie.
Je me suis habillée et coiffé puis suis allée au réfectoire prendre mon petit déjeuner, je me suis servi un pain au chocolat et un verre de jus d'orange puis me suis assise seule dans un coin de la pièce. Je reste toujours seule, je suis si différente de mes camarades que je vis de l'harcelement.
Mais bon, c'est pas mal d'être seule, au moins tu peux faire ce que tu veux de tes journées sans avoir rien de prévu ni être embêté. Vous ne trouvez pas ?
VOUS LISEZ
Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2
FanficEt si Juliette n'avait pas réussi à sortir de jeu Zelda Botw et s'était mise à hanté le détenteur de la cartouche de jeu, comment ça aurait il fini ? Cette seconde version de l'histoire de Juliette sera assez similaire à la première version. Vous s...