Chapitre 6 : un héros bien étrange

82 4 0
                                    

Même lui il avait un cheval. Il était si beau.. Ses cheveux flottait au vent, mais étrangement si je regardai l'inventaire de Link il n'avait aucune potions, comment était il arrivé ici sans potions ? Et il avait presque toute les tenu du jeu ! Même la tenue barbare ! Link avait également presque 13 cœur et beaucoup d'endurance, alors pourquoi il n'avait pas battu Vah Ruta ? Il le pouvais très facilement avec autant de cœur !

C'était comme si le joueur utilisait des Glitch sur le jeu.
Mais c'était tout de même étrange car Link buguait, j'ignorais si c'était moi où le jeu mais...ça m'étonnerait que ce soit lui..

Le cheval de Link s'appelait "Epona" ça n'avait rien d'incroyables, beaucoup de joueurs dont moi même l'avais appelé comme ça en référence à Ocarina Of Time.

J'ai essayé de m'approcher de Link pour le voir de plus près mais plus je m'approchais de lui plus le jeu buguait, enfin plus il buguait lui. C'était extrêmement étrange en fait.

Ses yeux en particulier buguait plus que tout le reste, il passait de bleu a rouge sans raison, sûrement un bugue de couleur, même si j'aurais aimé croire que c'était Ben. Mais cette possibilité était impossible. Pourquoi ? Car Ben ne peut normalement pas accéder à d'autres jeux que Majora. Et car Ben n'existe probablement pas, c'est trop irréaliste.

Je me suis éloigné de Link et l'ai tout simplement regardé. Il laissait son cheval qui était complètement identique à Epona au relais. Puis il a pris le chemin a pied pour le village Piaf.

J'ai décidé de le suivre. Il ne pouvait ni me voir ni m'entendre, donc j'en profitait. La nuit qui allait suivre avait une lune de sang, il faudra donc être vigilant. Lors d'une lune de sang les monstres et gardien que nous avons tuer reviennent à la vie, et c'est vraiment très embêtant dans certaines situations.

Comme si on vient de battre un lynel et que en marchant dans la zone une lune de sang apparaît et que le Lynel reviens à la vie. C'est vraiment pénible.

Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant