Chapitre 18 : Marathon Jeux Vidéos

75 3 0
                                    

L'ambiance donner par les LEDs était parfaite pour jouer aux jeux vidéos, je voulais en installer a l'orphelinat mais on en avait pas l'autorisation. Ben avait fait exprès de me donner une manette avec la princesse Zelda dessus, et lui en avait pris une de Link.

Je regarda une nouvelle fois des placards de jeux vidéos puis me tourna vers lui.

Moi : Alors comme ça tu as une organisation spécial pour les jeux vidéos ?

Ben : Yup ! Et c'est pas seulement par licences, aussi par console et par date de sortie !

Moi : un vrai fan !

Ben : tu le fais pas toi ?

Moi : Je gardais pas les boîtes seulement les cartouches pour avoir assez de place.

Ben: oh je vois. Maintenant t'a de la place pour tout stocker, et tu pourras même m'emprunter les miens !

Moi : c'est un immense honneur !

Ben rigola un peu à ma remarque, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière puis lança la partie de Mario. Il avait choisi Toad et moi Toadette, la première course commença alors.

Ben était extrêmement concentré et moi également d'ailleurs. Mon objectif n'était pas de finir première de la course, mais d'avoir un meilleur score final que le grand et imbattable Ben Drowned.

Enfin "imbattable" pas pour longtemps ! Je compte bien lui faire mordre la poussière ! Juliette Drowned existe maintenant, et elle battera le record de Ben ! (Pourquoi je parle de moi a la troisième personne ?) Bref, j'étais 6e et Ben 5e, je m'approchais de plus en plus de lui jusqu'à le dépasser et prendre une box Mystère et obtenir une étoile d'invincibilité et battre tout le monde !

La partie se termina, je me tourna vers Ben avec un grand sourire. Il était abasourdi, il prit ensuite un air boudeur en déclarant :

Ben: mouais.. c'était la chance du débutant, je te battrai a la prochaine parti !

On joua a Mario toute la nuit avec Ben car monsieur voulais se venger de toutes mes victoires. Le pauvre n'avait gagné aucune partie. Il était environ 5 h du matin quand on lança la dernière partie. Je le laissa gagner, pour me faire pardonner de l'avoir fait perdre autant de fois, ou pour qu'il pense m'avoir battu. Le visage désespéré de Ben se changea en un immense sourire craquant. Je préférais le voir heureux que déprimé.

Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant