PDV joueur
Je jouais à Zelda Botw comme tout les matin depuis quelques semaines. Je voulais changer un peu, toujours joué à quelques choses en rapport avec Zelda mais quelques choses de nouveau. Majora's Mask restera à jamais mon Zelda préféré de la licence mais il faut bien découvrir de nouvelles choses. On peut être agréablement surpris comme je l'ai été pour Botw et Skydward Sword ou non comme je l'ai été pour Phantom Hourglass.
Bref, on ne sait pas si on essaye pas. Ce jeu m'a été offert par un ami. Ça m'a fait plaisir d'avoir une importance à leurs yeux, car je n'ai pas vécu comme ça auparavant.
Je vais pas vous raconter mon background non plus ! Bande de fous ! Ça regarde moi et personne d'autre.
Enfin bon, mon jeu commençait à buguer, sans raison particulière. Le wifi marchait, le courant électrique aussi. La console était bien branché. Vraiment aucune raison. Et le jeu était neuf en plus.
J'ai continué a jouer, les créatures divines et les souvenirs c'était le pire. Et quand j'allais sur la célèbre Plaine d'Hyrule le jeu me téléportait à l'autre bout de la Map, plus précisément sur les plages de la zone Firone ou la zone d'Hebra. Rien à voir avec la Plaine d'Hyrule.
Il me restait un seul souvenir a trouvé, le numéro 8, il se trouve dans la "chambre" de Zelda. Ou du moins dans ses cartiers dans le château d'Hyrule.
Pour y parvenir on doit se rendre au château par le côté Ouest et grimper en esquivant les gardiens et en tuant des monstres. Pour un pro de Zelda comme moi c'est pas si difficile que ça. Je te le fais en 10 minutes si tu veux !
Mais bon, tant que la Plaine buguera je pourrais pas m'y rendre. Moi qui voulais y aller avec Epona, c'est fichu je crois.
Je verrai comment ça évolue, sinon je devrai passer aux choses sérieuses. Après tout impossible n'est pas Skull Kid, donc impossible n'est pas moi non plus :)
VOUS LISEZ
Noyé dans le lac Hylia - Juliette Drowned version 2
FanfictionEt si Juliette n'avait pas réussi à sortir de jeu Zelda Botw et s'était mise à hanté le détenteur de la cartouche de jeu, comment ça aurait il fini ? Cette seconde version de l'histoire de Juliette sera assez similaire à la première version. Vous s...