Maison midoryia
Inko rentre avec Naruto lui demandant de déposer ses valises à l'entrée de la porte le temps qu'elle termine la préparation de sa chambre.
En déposant ces valises, Izuku sort de sa chambre et vois Naruto dans l'entrée « Naruto-nii-chan ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » demande Izuku avant de regarder les valises de Naruto.
Ces yeux sont grand ouvert en voyant ces valises il enlace Naruto « tu reste ici en vacances ? C'est super ! » dit Izuku en sautillant de joie avant d'être arrêté par inko « à vrai dire Izuku, Naruto n'est pas là pour rester en vacances ! » dit inko en souriant à son fils qui perd son sourire.
« Oh... dans ce cas qu'est ce que c'est de toute ces valises ? » demanda Izuku curieusement à sa mère.
Inko regarde Izuku avec un plus grand sourire « à partir d'aujourd'hui Naruto reste avec nous » dit inko qui surprend grandement Izuku. « j'ai adopter Naruto, il fait désormais partie de notre petite famille » ajoute inko avec un grand sourire.
Izuku regarde Naruto les larmes aux yeux « s-sa veut dire que tu est nii-chan maintenant ? » dit Izuku en essayent d'être le plus compréhensible possible. Naruto le regarde avec un grand sourire « je ferai du mieux pour t'aider.. otōto ».
[c'est moi l'auteur oui il y aura des mots japonais comme petit frère « otōto » ou d'autre je trouve ça stylée ]
Izuku sauta sur Naruto en l'enlaçant ce que ce dernier lui rendit, inko regarde ce moment de complicité en souriant.
Naruto midoryia... ça sonne plutôt bien pensa kurama les yeux fermer avec un grand sourire.
____________________________
8 ans plus tard
Katsuki et Mitsuki on appris l'adoption de Naruto le lendemain en allant chez Izuku et Inko. Depuis Katsuki a décider de venir tout les Jours rendre visite à la famille midoryia pour allez jouer ou s'entraîner avec eux.
Izuku quand à lui, il ne peut pas être plus heureux.... 6 ans de cela, il a enfin eu un alter. Inko pleurant de joie en voyant que son fils pouvait maintenant devenir un héros et parti directement voir un docteur différent de celui qu'il a vu avant pour vérifier l'alter de son fils.
L'alter d'izuku était similaire à celui d'all might ce qui a beaucoup stupéfait le docteur qui examina Izuku.
En réalité, Naruto ayant entraîné Izuku voyez très bien malgré ça, sans alter, son frère ne pouvait pas rentrée à UA, la plus grande école héroïque du Japon, un des rêve de son petit-frère.
Voulant à tout pris le rendre heureux et sachant très bien de ce qu'il allait faire de ce pouvoir, Naruto a décider d'utiliser les capacités de son rinnegan pour pouvoir lui permettre de crée et de donner un alter à Izuku.
Bien évidemment Naruto a demander à Izuku quel alter aurait t'il voulu si il en avait un, il a immédiatement répondu « comme all might ».
Depuis la découverte de son alter, Katsuki vois désormais Izuku comme un rival potentiel, ce qui fait sourire Naruto en repensent à sa rivalité avec Sasuke.
Izuku et Katsuki avait décider peu de temps après que leur nouvelle objectif était de devenir meilleur que ' nii-chan et nacchan ' ... malheureusement pour eux, même ensemble contre Naruto, Naruto gagna et gagne toujours sans difficulté.
____________________________
École
Naruto, maintenant âgée de 14 ans, soupir en regardent la place vide à côté de lui 'encore un événement qui a dû ce passer à l'extérieur pour qu'il ne soit pas en avance ' pense Naruto en regardent le papier qu'il a sous la main 'qu'est ce que vous voudrez faire plus tard ?' Naruto met la main au menton avant que ces pensée soit interrompu par son meilleur ami.
« Pourquoi tu mets pas que tu veux allez à l'UA avec moi et Izuku ? » demanda Katsuki agacé à l'idée que Naruto hésite de devenir héros.
Naruto soupir en regardent Katsuki qui est devenu un très beau jeune homme, une chose n'avait pas changé chez lui son caractère et ces cheveux « Katsuki contrairement à vous deux, mon rêve n'est pas de devenir héros » dit Naruto en réfléchissant toujours en il souhaiterait allez.
Katsuki ferme son poing, des petites explosions ce font ressentir dans sa paume, puis tout s'arrête quand Katsuki sembla avoir trouvé une idée qui lui donna un sourire sadique « tu sais nacchan... j-je serais triste si tu ne viens pas dans la même école que nous » dit Katsuki qui fait les yeux doux à Naruto.
Naruto regarde Katsuki les yeux grand ouvert, kurama lui hurla « ne le regarde pas !, ne le regarde pas dans les yeux ! » plusieurs fois avant que Naruto soupir une nouvelle fois « je suppose que je vais y allez... je sais pas où allez après tout » dit Naruto en murmurant la main au menton.
Katsuki le regarde avec un grand sourire 'parfait il ne manque plus que Izuku pour lui donner le coup de grâce !' Pensa Katsuki, qui par chance remarqua l'arrivée d'izuku.
« Bonjour Katchan, nii-chan ! Pourquoi tu ne m'a pas attendu ? » dit Izuku les jours gonflés, Naruto regarde Izuku, naruto ce gratta la tête en voyant la réaction de son frère mais toujours en réfléchissant à la question de ce foutu papier.
« Désolée otōto, je savais que si l'on tomber sur un héros tu lui sauterai dessus pour lui poser des questions ! » dit Naruto en rigolant, Katsuki coupe net la conversation en regardant Izuku.
« Izuku, nacchan ne veut pas devenir un héros » dit Katsuki qui surprend grandement Izuku, Izuku regarda Naruto dans les yeux avec quelque larmes « nii-chan... » dit Izuku en pleurent.
Naruto a les yeux écarquillés en voyant son petit frère pleurer, il apparaît instantanément devant son frère pour l'enlacer « je vais devenir héros et je vais aller a UA ne t'inquiète pas ! » s'exclame Naruto. Sans qu'il le sache, Katsuki souri et hoche la tête à Izuku qui fait de même.
'Mission accomplie' pense les deux jeunes hommes avant de s'assoir.
____________________________
Voilà pour ce chapitre
VOUS LISEZ
changement d'univers (MHA X NARUTO)
Fanfictionpendant le combat contre kaguya, Naruto se retrouve propulser dans le monde de my hero academia. Avant de se réveiller il parle avec le rikoudo qui lui donne tout ses pouvoirs, il va continuer sa vie entourer d'un garçon nommer izuku il va le suivre...