Aizawa soupir en ce demandent si Naruto va accepter de montrez à lui ainsi qu'a tout ces camarades de classe de quoi il est vraiment capable.
« ...Et c'est pour cela que j'aimerai être un héros » Aizawa soupir en faisant un geste de la main pour passer au suivant.
« je m'appelle Uraraka Ochaco, j'aime les boulette de riz et les balades en villes je déteste le curry et les poivrons » quelque élève ri en entendant ça « mon alter consiste à pouvoir modifier la graviter des objets ou d'une personne que je touche et mon rêve et de rapporter assez d'argent pour pouvoir supporter l'entreprise de mes parents » termine Uraraka.
Tout les élèves la regardent avec un grand sourire « un rêve honorable » dit la personne présentée comme Fumikage Tokoyami.
« suivant » soupir Aizawa en regardent Izuku, Izuku ce frotte le bras, gêner d'être le centre de l'attention.
« je m'appel Izuku Midoriya, j'aime en apprendre plus sur les héros, m'entrainer avec kacchan et nii-chan, mais j'aime surtout quand nii-chan m'achète des figurine de héros » tout le monde ri quand ils voient Naruto baissez la tête tristement en murmurent 'ramen Deluxe' plusieurs fois « je déteste les personne qui bizute les personnes plus faible qu'eux » Aizawa lève un sourcil a ce qu'il vient d'entendre « mon alter me permet d'augmenter ma force et ma vitesse.. » dit Izuku en ricanent un peu « mon rêve est de devenir un héros » finit-il en rougissent un peu quand il voient tout les élève l'applaudir.
« et le dernier.. » dit Aizawa en regardent Naruto qui soupir en ce mettant au milieu du terrain.
Il ce retourne avec un grand sourire en ce pointant du visage « je me nomme Naruto Midoriya, j'aime les... ramen..... » dit il en soupirant, tout le monde ri de nouveau en l'entendant « Ma famille, les renards » Kurama souris en entendant Naruto « je déteste quand quelqu'un ose dire du mal des ramen, de ma famille ou de mes amis et mon alter -»
Aizawa avance de quelque pas en regardent Naruto « Naruto, j'aimerais que tu nous fasse une démonstration de TOUT ce dont tu est capable » dit Aizawa qui voient Naruto lever un sourcil.
« Ils s'en sont rendu compte » dit Kurama en soupirant « qu'est ce que tu compte faire ? » dit Kurama en ce demandant ce que sont hôte pense.
Naruto soupir en regardent Aizawa « je vais vous en montrez une partie, malheureusement je ne peux pas tout vous montrez...je ne veux pas détruire l'école AHHAHA ! » rie Naruto, tout les élèves tremble en repensant au racine qui sortez de nulle part pendant l'examen.
Aizawa soupir en hochant la tête « essaye de montrez tout ce que tu peux alors, sache juste que seul la classe ainsi que les professeurs seront informer des capacités de tes alters, le gouvernement n'a aucun droit sur nous en ce qui concernent les élèves » Naruto le regarde de nouveau avec un sourcil lever.
'c'est plutôt une bonne chose...' pense Naruto en soupirant, Izuku et katsuki le regardent avec une grande intensité, même si ils sont très proche de lui, il leurs cache plusieurs chose qu'il préfère garder pour lui.
Naruto active juste son Eternel mangekyou sharingan « ceci » dit-il en pointant son œil du doigt « et un de mes 'yeux divin' comme aime dire le gouvernement héroïque, mais moi j'appelle cette œil l'éternel mangekyou sharingan » tout le monde, Izuku, katsuki et Aizawa en particulier, écoute attentivement.
« avec cette œil, j'ai la capacité de faire plusieurs chose... » Naruto prend plusieurs cailloux au sol en les envoyant en l'air « amateratsu » plusieurs flammes blanches apparaissent pour faire disparaitre les cailloux à une très grande vitesse ce qui surprend certains élèves, sauf Izuku et Katsuki.
VOUS LISEZ
changement d'univers (MHA X NARUTO)
Fanfictionpendant le combat contre kaguya, Naruto se retrouve propulser dans le monde de my hero academia. Avant de se réveiller il parle avec le rikoudo qui lui donne tout ses pouvoirs, il va continuer sa vie entourer d'un garçon nommer izuku il va le suivre...