Présentation partie 3

407 14 5
                                    

'Terrain'

Tout les élèves de classes 1-A apparaît de nouveau sur le terrain dans un grand tourbillon blanc.

« C'est...INCROYABLE ! » s'exclame Toru qui s'approche de Naruto « il faudra que tu l'emmène plus souvent dans ce monde ! » ajouta t-elle, tout le monde dit la même chose avant que Aizawa clappe des mains puis ce tourne vers Naruto.

« Est ça qu'il y a une condition pour que tu emmène une personne dans ce monde ? » demanda Aizawa, Naruto hoche la tête.

« Uniquement si la personne me regarde droit dans les yeux enfin sauf Si j'utilise mon rinnegan » dit naruto gardant la fin en tête.

Aizawa hoche la tête en écrivant ceci sur son calepin «  autre chose que tu souhaite partager ? » Naruto ce tourne vers la classe qui le regarde avec grande curiosité, Izuku et Katsuki y compris.

« Montre leur de quoi tu est capable avec ton rinnegan » dit Kurama, Naruto titille sa tête ce demandant pourquoi il ferait ça.

Kurama soupir en voyant la réaction de son hôte «  il fait leur faire confiance, même si tu n'utiliseras probablement qu'une infime partie de tes pouvoirs vu la puissance de ses insectes » Naruto soupir en entendant son ami renard «  il faut que tu leur montre que tu peux leur faire confiance » Naruto hoche la tête en activant cette fois son rinnegan 12 tomoe.

«  voici maintenant mon autre œil 'divin' ou comme je l'appel le rinnegan » Naruto soupir à ce qu'il va dire «  contrairement à l'œil que je vous ai montrer précédemment, celui là est bien plus puissant que l'autre ».

Les élèves pâlissent en entendant Naruto dire ça, ce qu'il vient de faire avec ce première œil est déjà au delà de ce qu'un humain peut croire ou voir...

« Grâce à cette œil, je peut contrôler 5 élément » dit Naruto en faisant tourner au tour de lui une boule de feu, une bulle d'eau, une boule de terre, une petite tornade, de l'électricité.

« Je peut mélanger des éléments pour en créer de nouveau » dit-il en créant une fleur de glace, Todoroki le regarde avec grande surprise en voyant qu'il maîtrise aussi bien cette élément.

Naruto ce téléporte dans le groupe de fille, et lui met la fleur sur l'oreille puis ce replace au milieu du terrain.

Naruto soupir en ce tournant vers Aizawa qui le regarde en hochant la tête.

'Il veut montrer quelque chose qu'il ne veut pas que j'écrive' Aizawa replace le stylo sur le calepin et regarde Naruto qui en fait de même avec un petit sourire sur le visage.

« ce que je vais vous montrez... j'aimerai que vous en parliez à personne, ni vos amies, ni vos parents » tout le monde le regardent curieusement en hochant la tête.

« ma bouche est scellée Naruto-kun ! » dit Mina, toute la classe hoche la tête montrant qu'ils sont du même avis que Mina.

Naruto soupir en levant la main « Ommyo - création of all thing » dit Naruto pour faire apparaître un oiseau de ces mains qui ce pose sur son épaule.

Tout le monde le regarde avec un sourcil lever ce demandant ce qu'il a fait.

« Onmyo.. me permet bien des choses, mais ce que je viens de vous montrez un instant ce trouve sur mes épaules » dit Naruto en prenant l'oiseau dans ces mains avant de le caresser.

« tu as fait apparaître un oiseau... et ensuite ? » dit Sero, Naruto secoue la tête à ce qu'il vient d'entendre.

« je l'es pas fait apparaître..... je l'ai créer » tout le monde, Aizawa y compris regarde Naruto les yeux grand ouvert.

« je peux créer absolument tout.... la vie y compris » dit Naruto en envoyant l'oiseau dans les airs pour qu'il s'envole.

« c'est possible... ? » dit Momo en voyant l'oiseau s'envoler.

« mais tu est... capable de faire ça... » lida  regarde Naruto qui soupir mais hoche la tête à ce qu'il vient de dire.

« Je... peux ôter la vie de quelqu'un en un claquement de doigts » tout le monde tremble un peu à ce qu'il vient de dire « je peux soigner n'importe quel blessure en une fraction de seconde... et même si ce dernier succombe à ces blessure ou a une quelconque maladie, je peux la ressuscité » Naruto regarde sa classe et son professeur qui regardent Naruto avec grande surprise ne savant absolument pas quoi dire.

Aizawa secouent la tête avant de mettre la main au menton ' a-avec tout ce dont il est capable..'  Aizawa soupir en regardant  Naruto « je n'aurais jamais imaginer dire sa un jour à un élève... mais je suis content que tu soit pas un super vilain » tout le monde hoche rapidement la tête.

«  avec cette capacité... tu peut créer... un harem...héhé » dit mineta en bavant, Naruto secoue la tête en soupirant.

«  il ne faut pas prendre la vie à la légère » dit Naruto «  jamais j'utiliserai cette technique pour créer un être vivant... l'oiseau que je vous est montrée peut ce débrouiller par lui même mais un être humain.. » dit Aizawa souris un peu en entendant Naruto ' au moins, il a conscience de ceci' Aizawa tousse pour avoir l'attention de ces élèves.

«  personne, j'ai bien dit personne, ne doit parler de ce que Naruto vous a montrez et dire, si j'entends quelqu'un en parlez, vous serrez tous virées de l'école. » toute la classe hoche la tête rapidement, Naruto souris et hoche la tête en guise de remerciement.

«  est ce que tu t'en sert pour gagner de l'argent ou créer certains objets dont ta besoin » dit Jiro, Naruto titille sa tête.

«  je n'en abuserais pas pour ce qui est de l'argent mais il m'arrive de temps à autre de m'en servir pour mes ramen » dit Naruto en bavant, tout le monde rie à ce qu'il vient de dire sauf une personne.

Izuku regarde Naruto les yeux grand ouvert ce rappelant il y a plusieurs années ce qu'avait dit son frère.

' dit Izu-chan, si tu pouvais choisir un alter, tu aurai voulu lequel ? » Naruto demande à son frère qui le regarde avec un grand sourire.

« le même alter que All might ! »

Le lendemain Izuku a éveillée son alter qui ressemble énormément à celui d' All might...'

« Nii-chan.. » dit Izuku en regardent son frère avec les larmes aux yeux.

« Ni-ii-chan ... tu peux créer des alter ? » tout le monde Izuku qui commence à pleurer.

Naruto sourie tristement à ce que viens de dire son frère «... oui, j'ai aussi le pouvoir créer et donner des alter » tout le monde le regarde avec stupeur .. quelqu'un qui peut créer des alter.

Izuku compris tout de suite que son frère... lui a créer et donner un alter.

« M-merci nii-chan » dit Izuku qui pleure, les genoux au sol, Naruto soupir en avançant vers Izuku et lui tape le front avec deux doigts.

«  nous sommes une famille, je ferais tout pour ma famille. » dit Naruto à voix basse.

Aizawa soupir en claquant de nouveau des mains « bien... et ton rêve? » Naruto cligne des yeux avant de ce gratter la tête.

«  fondez une famille » dit Naruto en regardent le sol avec un petit sourire.

Aizawa hoche la tête en faisant signe de la main «  on n'en a fini pour aujourd'hui, vous pouvez tous rentrez » dit Aizawa allant dans la direction de l'école, toute la classe 1-A par en direction du vestiaire ce demandant ce que pourrait créer Naruto pour eux, Naruto lui, tremble un peu, sachant pertinemment que Izuku et Katsuki vont lui demander bien des choses...

____________________________

Voilà pour ce chapitre

changement d'univers (MHA X NARUTO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant