'1 mois plus tard'
Un mois est passé depuis l'examen d'entrée à UA.
Izuku continue de s'entraîner avec katsuki le temps d'avoir les résultats.
Naruto lui a décider d'envoyer quelque millier de clone dans sa dimension kamui pour pouvoir un crée une nouvelle technique.
« Naru-kun, izu-kun ! Vos résultats sont arrivés ! » dit inko excité en donnant l'enveloppe à Izuku.
Izuku regarde l'enveloppe avec curiosité « une seule enveloppe ? Ils ont mis nos deux résultats dans une même lettre ? Pourquoi donc ? Est ce que ça veut dire que mon résultat est le même que nii-chan ? Pourquoi- » continue de marmonner Izuku, Naruto soupir et prend la lettre avant de l'ouvrir pour apercevoir le petit boîtier.
Naruto lève un sourcil avant qu'un hologramme apparaisse du boîtier « la cavalerie apparaît par hologramme » hurla all might, Izuku a eu les yeux rempli d'étoile pendant que Naruto regarder all might en levant un sourcil.
« Vous devais sûrement vous demander pourquoi une vidéo de moi apparaît dans une lettre de UA, c'est très simple ! Je suis désormais professeur la bas ! » s'exclame all might, Izuku et inko applaudisse pendant que Naruto soupir en voyant ce cinéma.
« Maintenant sans plus attendre... jeune Izuku midoryia » dit l'hologramme d'all might avec un ton un peu plus sérieux, ce qui fit glousser Izuku « tu as réussi à passer ton examen écrit avec 89 point sur 100 et arriver troisième avec 160 point, 77 point en détruisant des robots et 83 point de secours héroïques ! Félicitations tu fais désormais parti de l'école UA ! » dit all might avec un grand sourire, Izuku commença à pleurer pendant que inko l'enlacer en pleurant elle aussi, Naruto les regarder tout les deux avec le sourire.
« maintenant jeune Naruto... » dit all might qui reprend son son dramatique, Naruto roule ces yeux avant de regarder de nouveau l'hologramme « tu as réussi à finir premier à l'examen écrit et pratique en aillant 100 points sur 100 points pour l'écrit et 320 points à la pratique avec 300 à la pratique et 20 points de secours héroïques ! » dit all might avec le sourire avant de soupirer ce qui fait lever un sourcil à Naruto « il nous a fallu 3 jours pour remettre en état les terrains... » dit all might en baissant légèrement la tête ce qui fit rire Naruto.
All might regarde de nouveau la caméra avec le sourire « bien évidement tu est pris à l'école UA, félicitations ! » dit all might avant que l'hologramme disparaisse.
Naruto souris en sachant cela, et ce retourne vers mon frère qui me regarde avec des étoiles dans les yeux et inko qui ri du comportement d'izuku.
« On a réussi nii-chan ! » dit Izuku en sautant au coup de Naruto qui souris en l'enlaçant « je savais tu allais y arriver otōto ! » dit Naruto a l'oreille d'izuku qui ce remet à pleurer dans l'épaule de son frère.
Quelques instant après Izuku reçoit un appel de katsuki lui disant qu'il avait fini deuxième à l'examen pratique, Izuku grogna en entendent cela mais le félicita tout de même, heureux de voir qu'en plus de son frère son meilleur ami y serait aussi.
____________________________
Classe 1-a
Izuku et Naruto font fasse à une grande porte où il y a écrit 1-a « nous y sommes.. » dit Izuku nerveux, Naruto soupir avant de lui taper le front avec 2 doigts.
« Otōto ne sois pas nerveux, les élèves qui ce trouve dans cette classe seront tout comme toi, des héros, mais surtout tes collègues et tes amis » dit Naruto en lui frottant la tête.
Izuku souris en regardent Naruto avant de Faire un pas en avant et ouvre la porte.
« Ôtes tes pieds de cet table ! » dit un jeune élève à lunette, katsuki le regarde en fronçant les sourcils « hein?! » dit il en aillant quelque petite explosion dans la paume de ces mains.
« C'est un manque de respect envers nos aînés qui ont utilisé ses tables ! » s'exclame de nouveau le jeune homme à lunette avant que katsuki ce lève et ce rapproche de lui « Je m'en moque ! De quel collège viens tu d'abord ?! Salle extra ! » dit katsuki.
Naruto et izuku soupir en le voyant s'exprimer comme ça « il ne se fera pas d'ami si il continue à s'y prendre comme ça... » dit Izuku en regardent tristement katsuki.
« Je l'appelle tenya lida, je viens du collège privé soma » dit tenya avant de baisser un peu la tension. Katsuki le regarde avec un grand sourire « soma ? Tu est un élire alors ! J'ai hâte de t'exploser ! » dit katsuki, tenya regarde katsuki avec grande surprise.
Avant qu'il puisse dire quoi que se soit Naruto soupir un peu plus fort ce faisant remarquer par les autres élèves de la classe « katsu-kun, c'est notre premier jour ne commence pas à chercher les ennuie ! » dit Naruto avec un léger sourire.
Katsuki le regarde quelque seconde avant de ce tourner en direction de la fenêtre « hm ! » dit Katsuki agacé.
Tenya ce rapproche de izuku « je t'avais mal juger ! » dit tenya avant de s'incliner, Izuku rougi un peu et Naruto lève un sourcil en voyant l'action de tenya « tu as découvert la véritable nature de l'examen n'est pas ? » dit tenya toujours incliné.
Izuku allez répondre avant que quelqu'un hurle derrière lui « tu est le garçon qui a vaincu le robot en un coup de poing » dit la jeune brunette qui regarde Izuku avec passion.
« C-ce n-n'était rien... » bégaya Izuku, la jeune brunette lui souris avant de se tourner vers Naruto pour rougir un peu.
« Ah ! » s'exclama un jeune homme au cheveux rouge, tout le monde ce tourne vers lui ce demandant ce qu'il a.
« Tu est l'élève qui a fait pousser des arbres de partout ! » dit le jeune homme, tout le monde a les yeux écarquillés avant de ce tourner vers Naruto qui se gratte la tête.
« Ahah ahah...désolée, je m'étais un peu emporter ! » dit Naruto en riant, tout le monde le regarde avec une goutte qui coule le long de leur front 'un petit peu' pense tout les élèves de la classe.
Naruto ressent tout à coup une force étrange et ce tourne vers la porte pour apercevoir un homme dans un sac de couchage. La personne regarde Naruto sans expression mais reste surpris dans ses pensées ' donc il m'a remarquer...' pense l'homme allongé.
« Vous n'êtes pas là pour vous faire des amis » dit l'homme qui reçoit l'intention de tout les élèves « sa vous a prit 5 seconde pour avoir votre attention...du moins certains »dit il en regardent Naruto avant de ce tourner vers toute la classe « je m'appelle shota aizawa, je suis votre professeur principal ! » dit il de manière nonchalante.
Il fini par prendre une tenue dans son sac « Vous allez enfilez ça est vous diriger vers le terrain de sport » ajoute aizawa qui surprend tout le monde dans la salle.
____________________________
Voilà pour ce chapitre
VOUS LISEZ
changement d'univers (MHA X NARUTO)
Fanfictionpendant le combat contre kaguya, Naruto se retrouve propulser dans le monde de my hero academia. Avant de se réveiller il parle avec le rikoudo qui lui donne tout ses pouvoirs, il va continuer sa vie entourer d'un garçon nommer izuku il va le suivre...