« On dirait que tu as encore du chemin à faire icchan ! » dit Katsuki en rigolant devant Izuku, voyant qu'il est classer un rang en dessous.
« nos scores sont presque identique alors arrête un peu de te ventée ! » dit Izuku en gonflant ces joues, Naruto regardent la scène en ricanent.
« AAH ! pourquoi moi ! » dit le jeune élève au cheveux violet en pleurant, Aizawa enlève les résultat avant de se tourner vers la classe 1-A « Oh faite, cette histoire de renvoie était un mensonge, vous pouvez vous rhabilliez et rentrer chez vous pour aujourd'hui, à partir de demain, vous allez apprendre à être véritable héros » dit Aizawa qui vois le jeune aux cheveux violet soupirer de soulagement.
________________________________________________________________________________
'vestiaire homme'
« Naruto » dit Tenya en le regardant sérieusement, Naruto ce retourne en enlevant sa tenue de sport et prend son t-shirt.
« Tenya, c'est bien ça ? » demanda Naruto, Tenya hoche la tête avant de regarder avec surprise la partie haute de Naruto... rempli de cicatrice mais ce que Tenya regarde surtout sont les deux cicatrice les plus grosse, une au milieu du ventre, et l'autre près du cœur.
« N-Naruto...Q-Q 'est ce que c'est que sa ? » demanda Tenya en pointant du doigt les fameuse cicatrice, tout les garçons du vestiaire arrête de s'habiller et regarde avec curiosité se que Tenya veut dire par 'ça' avant d'avoir la même réaction que lui en voyant les cicatrices de Naruto, sauf Izuku et Katsuki qui les avait déjà vu.
Naruto regarde ces cicatrices avant de regarder les autres garçons en souriant tristement « c'est une longue histoire » dit Naruto, Tenya hoche la tête, voyant que Naruto ne se sentez pas à l'aise en parlant de ça.
« Naruto, je voulais juste de féliciter pour la première place que tu a eu en réussissent ce test » dit Tenya en lui tendant la main. Naruto en fait de même avant de le regarder avec un léger sourire « merci ! » dit-il avant de remettre son t-shirt.
« premier ? tu as vu la différence de point entre lui et la fille étant deuxième ? c'est abyssal ! » s'exclame le jeune blond, tout les autres hoche la tête, Naruto lui, ce gratte la tête en partant du vestiaire avec kamui sans remarquer qu'un garçon le regarder avec grande curiosité.
________________________________________________________________________________
'portail de L'UA'
Naruto apparait devant le portail avec son kamui et remarque que Izuku et katsuki ne sont pas arrivée, Naruto soupire 'j'espère qu'ils vont se dépêcher' comme si ces prière était entendu les deux garçon arriva.
« nii-chan on est prêt, tu dépose kacchan » dit Izuku avec un sourire qui illumine son visage.
« évidement que je dépose katsuki, après on avisera » conclu Naruto en activant Kamui et de téléportée les 2 garçons devant chez Katsuki.
Après de brève salutations Naruto et izuku laisse katsuki rentrer chez lui et Naruto se déplace instantanément chez lui avec son frère.
« ON EST Rentrée ! » cria Izuku avant de courir voir sa mère pour raconter leur journée en étant écouter attentivement par la maman.
Une fois leur habitude réalisée ils se jettent dans leurs lit respective prêt pour le lendemain
VOUS LISEZ
changement d'univers (MHA X NARUTO)
Fanfictionpendant le combat contre kaguya, Naruto se retrouve propulser dans le monde de my hero academia. Avant de se réveiller il parle avec le rikoudo qui lui donne tout ses pouvoirs, il va continuer sa vie entourer d'un garçon nommer izuku il va le suivre...