Terrain de sport
« Un test d'alter ? » tout le monde dit, Naruto lui, regarde autour de lui.
« ...Naruto, tu as fini premier à l'examen écrit et pratique » dit aizawa, tout le monde regarde Naruto avec surprise, Naruto regarde aizawa ce demandant ce qu'il veut.
« Quel est ton record de lancer de balle au collège ? » demanda aizawa.
« 645 mètres » dit Naruto, aizawa lève un sourcil à ce que Naruto viens de dire « sans ton alter ? » reprend aizawa qui reçoit un hochement de tête de Naruto.
Tout le monde continue de le regarder avec grande surprise, sauf Izuku et katsuki qui savent de quoi il est capable, même sans alter.
« ...d'accord, essaye maintenant à l'aide de ton alter » dit aizawa en lui envoyant la balle de ses mains, puis, lui montre ou faut se positionner.
« Envoie la balle de toute tes forces » dit aizawa, sans expression, Naruto lève un sourcil à ce que viens de dire son professeur pendant que kurama ri a se qu'il vient d'entendre 'je vais rester éveillé pour voir ça' pense kurama en riant.
Naruto soupir avant de ce tourner vers le terrain, en une fraction de seconde ces yeux deviennent jaune avec quelque pigment orange sur le bord des yeux, puis, surprend tout le monde en ce m'étant en mode Kurama.
« Dans ce cas... » dit Naruto avant de prendre appuie sur sa jambe....et lance la balle avec tellement de puissance qu'une onde de choc ce forme dans la paume de sa main et un cratère ce forme à ces pieds.
Aizawa regarde Naruto en levant un sourcil avant d'avoir les yeux grand ouvert en regardent le résultat.
« Apprenez a découvrir votre force maximal » dit aizawa avant de montrer à tout les élèves le score de Naruto « c'est le meilleur moyen de voir de quoi vous êtes capable »
72 km
« 72 km...c'est un monstre ou quoi... dit le jeune blond dans le groupe.
« On va bien s'amuser » dit avec amusement une jeune fille au teint rose.
« S'amuser ? » dit aizawa en fronçant un peu ses sourcils « Vous croyez que vous allez rigoler pendant vos trois année ici ? » ajoute aizawa avec un petit sourire.
« Celui qui a le score le plus bas durant ce test d'alter sera expulser de l'école » dit aizawa qui choque tout les élèves.
« Bienvenue à l'école UA » dit aizawa en souriant, Naruto ce tourne vers Izuku qui tremble un peu en marmonnent. Naruto soupir en voyant cela et lui donne une tape avec 2 doigt sur son front, Izuku relève la tête pour voir Naruto qui lui sourit « tu vas y arriver » dit Naruto avant de partir vers la première épreuve.
____________________________
'Première épreuve : 50 mètre'
Naruto regarde les nuages défiler et en profite aussi pour voir comment les élèves s'y prennent.
« Naruto, c'est à toi » dit aizawa qui prépare son appareil pendant que Naruto ce met en position en récupérant l'énergie de la Nature avant de ce mettre en mode kurama.
« Prêt ? » demanda aizawa qui reçoit un hochement de tête « partez »
Dés le mots d'aizawa terminer, Naruto ce trouver déjà de l'autre côté du terrain, aizawa regarde son appareil avant de soupirer, n'étant plus surpris des prouesses du jeune garçon.
0.04 seconde
____________________________
'Deuxième épreuve: la poigne'
VOUS LISEZ
changement d'univers (MHA X NARUTO)
Fanfictionpendant le combat contre kaguya, Naruto se retrouve propulser dans le monde de my hero academia. Avant de se réveiller il parle avec le rikoudo qui lui donne tout ses pouvoirs, il va continuer sa vie entourer d'un garçon nommer izuku il va le suivre...