Le vilain gluant

393 17 2
                                    

'Après les cours'

Naruto et Izuku partent chez eux à pieds et en on profiter pour allez faire quelques courses, Katsuki lui, il est allais jouer avec d'autres amis.

« Nii-chan, tu compte t'entraîner pour avant l'examen ? » demanda Izuku curieux de savoir si son frère va enfin décider de s'entraîner.

Naruto souris en entendant cela, bien évidemment qu'il va s'entraîner, il s'entraîne tout les jours dans la dimension du kamui, apprend de nouvelle chose tout les jours dans ce monde grâce ces clones éparpillés partout sans que personne le sache.

« Mé » dit Naruto en baillant « les entraînements que je fais à la maison me suffise » ajouta Naruto en regardent Izuku avec un petit sourire.

Izuku marmonne la main au menton, rougissant en se demandant comment son frère peu avoir un corps pareille avec si peu d'entraînement, mais surtout, comment il faite pour vaincre lui et Katsuki aussi facilement.

En rentrent dans le tunnel proche de la maison des midoriya, Naruto et Izuku entent un bruit sourd derrière eux, ils se retournent en apercevant un grand... slime vert ?

Le slime regarde Naruto avec un grand sourire «  parfait un camouflage de taille M » dit le slime avant de sauter sur Naruto.

Naruto lève un sourcil, le slime regarde droit dans le rinnegan 12 tomoe avant de tomber immédiatement inconscient.

Naruto cligna 2 fois des yeux avant de ce retourner vers Izuku qui en fait de même, Naruto ce gratte la tête puis pointe du doigt le slime inconscient « c'était... un super vilain ? » demanda Naruto, Izuku a une goutte qui tombe le long de son front voyant que même sans essayer, son frère vient tout juste de terrasser un super vilain.

« N'ayez pas peur les jeunes ! » dit une voix qui sort des bouches d'égouts. Naruto et Izuku regarde un homme de grande taille ayant la même couleur de cheveux que Naruto sortir de la bouche d'égout « la cavalerie e- » l'homme blond regarde le slime inconscient avant de regarder Naruto qui le regarde avec un sourcil levait et izuku qui le regarde les mains devant la bouche.

« C'est vous qui avait mis à mal ce vilain ? » demande l'homme blond avant de regarder de nouveau Naruto en levant un sourcil 'ce garçon...' le blond pense tristement ' le regard de ce garçon n'est pas celui d'un enfant de son âge... quelque chose a du lui arriver'

« all might ! Nii-chan, c'est all might ! » dit Izuku en lui secouant la manche de son bras gauche avant de sortir rapidement son cahier d'analyse et un stylo avant de le rendre à all might «  s'il vous plaît, je peux avoir un autographe ! » s'exclama de nouveau Izuku, all might ri a l'enthousiasme d'Izuku tandis que Naruto a une goutte qui tombe le long de son front.

'Je sais qu'il est fan de super héros... mais de là à gigoter ainsi' Naruto soupir en voyant all might et Izuku sortir du tunnel. Au moment où all might ce propulse dans les airs Naruto cligne des yeux avant de regarder vers le haut voyant son frère s'accrocher au héros « il sait que je dois allez le chercher ? » Naruto soupir et prend le sac plastique qu'izuku tenait « heureusement que j'ai mis ma balise de téléportation sur sa veste ! » .

____________________________

'Avec all might et Izuku'

« Je sais pas ce qui t'a pris mais demande au gens de l'immeuble de t'aider à descendre moi je dois vraiment y allez salut » dit all might en disputant un peu Izuku.

« Non attendez all might, j'ai une question à vous poser ? » demanda Izuku en approchant all might.

« Non, je suis pressée ! » dit all might d'une voix dur.

changement d'univers (MHA X NARUTO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant