Après plusieurs minutes avec les journalistes les félicitant de leur action et des questions sur le rasengan de la part des 2 garçons, Katsuki remercia Izuku encore une fois de l'avoir 'aider' de ce libéré du slim.
Izuku soupir en repensent de nouveau au événement passez et Naruto félicite son petit frère d'avoir eu le courage pour allez sauvé Katsuki.
« Même les super-héros pro n'ont pas bouger d'un pouce d'après ce que j'ai entendu ! Je suis fier de toi » dit Naruto en souriant à son frère qui rougi du compliment.
« Je ne suis pas si incroyable que ça nii-chan » Izuku dit en ce grattant la tête.
« La cavalerie est là ! » s'exclame all might qui surprend Izuku, Naruto regarde de nouveau all might un sourcil lever 'encore lui il nous suit partout ou quoi'.
« All might ?! Qu'est ce que vous faites ici ? Je croyais que vous étiez interviewés par les journalistes » dit Izuku excité de voir son héros préféré.
All might ce met à rire avant de regarder de nouveau izuku « ahah ahah! Je les ai semer et tu sais pourquoi ? » dit all might en prenant une pose ridicule « parce que je suis all m- » all might nu pas le temps de terminer sa phrase qu'il reprend sa forme original en crachant du sang.
« Haaah! » hurla Izuku en ce rapprochant d'all might pour voir si il va bien pendant que Naruto est kurama rigoler à s'en rouler par terre.
Une fois que le calme est revenu all might pris parole « si je suis là c'est pour deux choses la première c'est pour toi midoryia shonen » sa phrases surpris Izuku et all might continua « je vais pas passer par quatre chemin mais je voudrais que tu sois mon successeur ton alter est similaire au mien est tu as montré que tu était digne d'en hérité, je souhaite te donner mon alter » après ces parole Naruto et Izuku avait plein de question en tête.
« Vous pouvez donner votre alter, c'est impossible » dit Izuku a all might.
« Sache que j'ai beaucoup de secret mais je ne ment jamais, mon alter se transmet de génération en génération tels un flambeau sacrée la puissance s'accumule dans l'alter ce qui le renforce j'aimerai que tu l'hérite mais après tu peux refuser tu sais » répondît all might à Izuku qui réfléchissait en tournant ça tête vers Naruto.
« Tu peux le prendre tu sais est puis c'est une opportunité de devenir encore plus fort est devenir le héros tu veux être... moi je te donne mon avis mais à ta place je foncerai otōto c'est ta chance » conseilla Naruto à Izuku.
« alors j'accepte all might » dit Izuku le regard déterminé.
« C'est parfait... ensuite ma deuxième demande c'est pour toi Naruto shonen Izuku m'a dit que tu pouvais soigner les blessures, c'est vrai ? » demanda all might .
Naruto regarde sévèrement Izuku qui baisse la tête en guise d'excuse.
« Ne lui en veut pas mon garçon, je peux t'assurer que je tiendrais ceci secret » ajouta all might. Naruto soupir en regardant de nouveau all might « je suppose que c'est pour votre blessure à la côte » dit Naruto qui fait hocher la tête à all might et qui lève son t-shirt.
Naruto regarde la blessure la main au menton « je vois... un poumon et l'estomac détruit, vous me promettez de ne rien dire à personne » dit Naruto en le regardent droit dans les yeux.
All might le regarde avec le même regard « tu as la parole d'all might » dit all might avec un petit sourire, Naruto voyant qu'il ne ment pas soupir avant de lever et de toucher l'épaule d'all might Izuku compris tout de suite ce que veut faire Naruto et pose sa main sur son épaule.
VOUS LISEZ
changement d'univers (MHA X NARUTO)
Fanficpendant le combat contre kaguya, Naruto se retrouve propulser dans le monde de my hero academia. Avant de se réveiller il parle avec le rikoudo qui lui donne tout ses pouvoirs, il va continuer sa vie entourer d'un garçon nommer izuku il va le suivre...