Examen d'entree

389 16 3
                                    

Dimension du Kamui

Naruto apparaît dans la dimension de son kamui où tout est grisâtre avec des piliers à droite et à gauche, mais ce qui se remarque le plus, ce sont des dizaines de milliers de clones qui s'entraînent en groupe, chaque groupe s'entraîne à différentes techniques.

Naruto souri en regardent tout ces clones avant de tous les faire disparaitre ce donnant toutes les connaissances acquises grâce à ses clones.

« Je peux enfin utiliser l'omnyo en toute aisance » dit Naruto en souriant à ce qu'il vient d'accomplir.

« Tu viens tout juste de maîtriser une choses qui fait de toi un dieu sur terre » dit kurama en souriant à son hôte, depuis depuis son arrivé dans ce nouveau monde, Naruto s'entraîner extrêmement dur tout les jours pour devenir bien meilleur qu'hagoromo dans l'utilisation du rinnegan.

Maintenant Naruto peut facilement crée ce qu'il désire. Si hagoromo a pu crée la lune, Naruto lui peut maintenant crée plusieurs planète sans faire couler une goute de son front. Si hagoromo a pu donner la vie au 9 biju en les séparent de juubi, Naruto lui peut donner naissance à des centaines de juubi sans problèmes... ce qu'il ne fera bien évidemment pas. Il vient aussi d'apprendre que son rinnegan peut lui permettre bien plus de chose contrairement au rinnegan d'hagoromo.

Il peut ôter la vie de quelqu'un en un claquement de doigt, il est capable de redonner la vie à n'importe quel être vivant sans contrepartie ou effet secondaire, il peut se déplacer dans différente dimension sans problème...ce qui pourrais lui permettre de retourner dans son ancien monde, mais ce refuse à l'idée de laissez seul inko et Izuku qui seraient probablement détruit par sa disparition.

Naruto ce gratte la tête en réfléchissant à ce qu'il maîtrise parfaitement tout les jutsu qu'il connaît.

« Tu sais kurama... je me demande comment tu fais pour tuer ton ennuie ? » dit Naruto en espérant que son vielle ami lui apporte conseil.

« Je dors » dit Kurama avant de s'endormir, Naruto entendent cela a une goutte qui tombe le long de son front. En soupirant il décida d'utiliser kamui et pense à continuer de s'entraîner au taijutsu jusqu'au jour de l'examen d'entrée de UA.

____________________________

Devant l'entrée de l'UA

« Nous y sommes enfin ! » s'exclame Izuku et Katsuki après s'être entraîné pendant plus de 8 mois avec all might.

Naruto baille en avançant vers l'entrée avant de voir que son frère est prêt à tomber la tête la première. Sans perdre un instant Naruto ce téléporte instantanément au côté d'izuku, avant que son visage soit au sol, Naruto le porte d'une main, ce qui surprend Katsuki.

« Merci ! Nii-chan » dit Izuku en ce grattant la tête, Naruto soupire en reposant Izuku avant de lui faire face « otōto, cela me fait plaisir de voir que tu est heureux à l'idée de passez cette examen, mais si tu veux avoir toute tes chances de ton côté, calme toi et reste concentrer ! » dit Naruto en lui frottant la tête.

Izuku rougi un peu par l'action de son frère, embarrassé mais hoche la tête en sachant que son frère a raison.

Naruto lui retourne le hochement de tête en souriant avant de continuer seul dans le hall d'entrée. Katsuki se tourne vers Izuku qui fait de même « tu as vu Izuku... » dit Katsuki en continuant de marcher en direction du hall d'entrée, Izuku hoche la tête en rougissant un peu « il est plus grand et plus musclé qu'avant » dit Izuku qui fait tiquer Katsuki «  il a du s'entraîner sans que nous le sachions » ajouta Izuku les joues gonflées, ce qui fait rire Katsuki.

changement d'univers (MHA X NARUTO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant