Salem aylekoum les filles j'espère vous allez tt bien ? Je reviens avec une toute nouvelle histoire pour cette nouvelle rentrée.
Voilà ma deuxième chronique que j'écris , elle est fictif elle aussi sauf qu'il y a quelques fait réel , quelques fait j'tiens à préciser, je modifierai bien sûr pour rester dans le contexte sinon bonne lecture les filles
_____________________________________
Je m'appelle Ayna qui signifie douce, paisible en arabe ,on m'a toujours dis que je portais bien ma signification même si j'trouve pas trop j'ai 17 ans et cette année j'passe mon bac .
J'suis d'origine algérienne de mes deux parents.
j'ai les cheveux très long,des yeux noisette et un teint plutôt matte.Alors dans ma famille on est 5 , j'ai mes parents adoptif .
J'ai étais adopter à l'âge de 2 ans ,j'ai aucun souvenir de mes « vrai parent » , je sais rien d'eux et franchement j'ai pas envie de savoir , j'leur en veux beaucoup .
Je suis pas malheureuse loin de la , mes parents adoptifs m'ont élevé comme leur propre enfant sans même faire de différence.
C'est ceux qui m'ont appris la vie, élever.
J'ai jamais manquer d'amour.
Des parents ne sont pas seulement ceux qui nous donne la vie mais ceux qui nous ont appris la vie, élever ,donner de l'amour, protéger et j'en passe .Ils ont eux deux enfants après m'avoir adopter.
Issam je l'aime tellement ,un petit frère toujours là pour me faire rigoler dès que j'suis mal , il a 16 ans .
Puis une petite fille ,Ilyana je l'aime aussi mon bébé même si elle fais ses petit caprice de princesse , elle a 7ans .Voilà ma petite famille et puis question amie , j'en ai qu'une puisque les autres elles oublient vite des amitiés de longues années.
Elle s'appelle Lynda meme si elle commence a plus trop me calculer depuis qu'elle est en couple mais bon, c'est une marocaine algérienne et elle a 18 ans .Question amour, j'ai pas vraiment envie d'en parler. Vu les hommes que j'ai côtoyé ,l'amour à fini par me faner.
Et puis à force de voir le comportement des hommes envers les femmes sa me donne pas trop envie de tomber love.Voilà ma présentation les filles , j'vous laisse découvrir mon histoire maintenant entre trahison, abandon ,amour et joie .
« Parfois il faut traverser le pire pour obtenir le meilleure, soyez patient »
VOUS LISEZ
Ayna:trahit par ceux que j'aime
General FictionA tout ceux dont la vie ne leur a pas toujours sourit mais qui n'ont jamais baisser les bras. Cette histoire est pour vous. Larmes aux yeux, sourire aux lèvres.