Salem
Bonne lecture
« J'partage mes peines qu'avec moi même »NIRO
_____________________________________Le lendemain à 10h24
J'me lève pars prier et rejoins mes parents dans le salon.
J'leur embrasse leur front .Moi: sbah el kheir.
Eux: sbah el noor ma fille .J'fais un bisous à ilyana .
Puis j'pars déjeuner .
5 min après Issam se lève et me rejoins.Après avoir déjeuner j'me pose devant la télé .
Mon père : tu viens Issam j'vais aller chez ton oncle j'dois l'aider pour heja. (quelques chose)
Issam: azi j'vais m'habiller baba .
Mon père : saha .Issam part s'habiller , mon père m'a proposer mais flemme .
Ils sortent puis on fais le manage avec ma mère la musique à fond ,la base puis après avoir fini on se pose et on a parler avec ma mère de tour et de rien .
Ma mère : j'ai une cliente cette aprem , si tu veux tu peux sortir avec ilyana ma fille.
Moi: oui inchallah .
Ma mère : saha inchallah .On continue de parler puis on mange ensemble tous ensemble .
Mon père et mon frère sont parti manger au grec avec mon oncle pas kader un autre bref j'aurai du venir avec eux enfaite .Après j'pars me poser avec ma Soeur ilyana entrain de regarder une série , elle sais endormis sur moi .
Ma mère : j'vais aller ayna , tes clefs ils sont sur la table .
Moi: saha mama .
Ma mère : bisous ma fille .
Moi: bisou .Elle dépose un bisou sur la joue a ilyana puis à moi et elle sors .
J'continue un peu ma série puis vers 16h j'decide d'appeler lynda pour sortir avec elle .
Ilyana c'était réveiller entre temps.Moi: j'appelle lynda pour sortir ok bébé.
Ilyana : ok ayna après on part au parc .
Moi: oui ma chérie .J'appelle lynda mais j'tombe sur sa messagerie ,J'essaye une deuxième mais elle décroche pas non plut .
Me3lish je l'appellerai dès que je serai vers chez elle .Moi: vas t'habiller yaya on vas sortir .
Ilyana : d'accord ayna .Elle part s'habiller et j''fais de même.
Puis j'mets un peu de mascara et de l'anti cerne.
J'fais une couette haute plaquer à ilyana et j'ai fais de même bref on sors .En bas y'a comme d'hab des jeunes qui skatter le haul mais on calcule pas et on trace .
On passe vers le parc et on voit pleins d'enfants entrain de courir de partout et leurs mère entrain de faire les commères sûrement mdr franchement mon quartier une pépite sans mentir.
VOUS LISEZ
Ayna:trahit par ceux que j'aime
General FictionA tout ceux dont la vie ne leur a pas toujours sourit mais qui n'ont jamais baisser les bras. Cette histoire est pour vous. Larmes aux yeux, sourire aux lèvres.