Salem
« Ma ville je l'aime malgré tout ses vices et ses problèmes et oui je l'aime comment oublier d'où l'on viens» PUISSANCE NORD - Jul
_____________________________________
Flashback
Ma mère: y'a ton ami ,ayna.
Moi: j'arrive !Je me précipite vers la porte et voit Nahyl.
Sa fait 5j que je l'ai pas vu!
Je le prend donc dans mes bras.
Ma mère : faite attention les enfants.
Nous: oui.Et on sort.
Moi: tu m'a manquer !
Nahyl:toi aussi.
Moi: je m'ennuyai tropp sans toi.
Nahyl: tu m'aime trop petite.*rire*Je lève les yeux au ciel et il prend ma main.
Nahyl:viens j'vais te montrer ma grand mère, ayna.
Moi:d'accord.Il me prend la main et on rentre dans un bâtiment où il avais pleins de personnes dans l'allée. On dirai qu'il connaissais Nahyl parce que ils le salut.
Un mec: wsh Nahyl ça va mon petit ?
Nahyl: ouais.
Un autre mec: déjà en couple a ton âge.*rire*
Nahyl: c'est mon amie, Mourad.
Lui: azi ok les petits.Puis on monte. Arriver devant une porte Nahyl frappe et c'est une femme jeune qui nous ouvre.
Nahyl: yemma elle est là ?
La femme:dans le salon.Nahyl me pousse pour entrer.
Moi: bonjour. *tout timide*
Elle me souris puis je rentre et appercois une femme âgée assis sur le canapé.
Elle a l'air tellement douce c'est choquant.Nahyl: yemma !
Lorsqu'elle aperçois Nahyl elle souris directement.
La femme: mon fils.
Elle le prend dans ses bras avec le sourire au lèvre.
Nahyl: je t'ai ramené mon amie yemma !
Elle me regarde et me sourit chaleureusement avant de me faire signe de venir près d'elle.
Moi: bonjour madame.
La femme: appel moi khalti lya ma fille.Je hoche la tête.
Khalti lya: c'est donc toi la petite chouchoute de mon petit fils.*sourire*
Moi: ouii.
Nahyl: je voulais vraiment te la montrer yemma.
Khalti lya: elle est très mignonne et pure, hijo.Elle me lance un sourire qui me met direct à l'aise.
On est pas rester longtemps mais j'ai beaucoup parler avec sa grand mère. Il parler espagnol avec elle puisque Nahyl a des origines espagnol de sa mère.
VOUS LISEZ
Ayna:trahit par ceux que j'aime
General FictionA tout ceux dont la vie ne leur a pas toujours sourit mais qui n'ont jamais baisser les bras. Cette histoire est pour vous. Larmes aux yeux, sourire aux lèvres.