Salem
Bonne lecture
« Regarde comment l'humain est vulgaire ,il fais l'amour pour faire la guerre »NEJ-on récolte se qu'on le sème
_____________________________________
J'étais poser devant ma coiffeuse entrain de ranger bien mon maquillage .
Quand Issam rentre dans ma chambre .Issam: azi j'vais sortir ayna .
Moi: saha Issam j'te fais confiance pas de connerie .
Issam : toujours *sourire*Il me fais un bisous sur la joue
Issam: t'es la meilleure.
Moi: oui oui ,baba il est où ?
Issam: dans la douche normalement .
Moi: saha pars avant qu'il sort .
Issam: Ouais.Je referme derrière lui doucement puis retourne dans ma chambre .
J'ai parler un peu avec lynda , on a fais que rigoler puis j'me suis endormis .
*4h13
Sa fais 5min mon tel fais que de vibrer .
J'ouvre les yeux et regarde qui m'a appeler
C'est bien sûr Issam qui me demande de lui ouvrir la porte .J'me lève avec difficulté et pars lui ouvrir doucement .
J'le laisse rentrer .
Moi: tu rentre maintenant Issam ?
Issam: j'ai pas vue l'heure désoler.
Moi: j'te jure t'a abuser la .Il essayer de fuir mon regard .
Quand je remarque du sang sur son nez
J'lui remonte la tête pour bien voir et oui il avais le nez en sang.Moi: c'est quoi sa Issam *choquer* ta fais comment ?
Issam: c'est rien t'inquiète.
Moi:Nn nn y'a pas de c'est rien la ta le nez en sang tu de fou de moi .Il m'enlève ma main de son visage .
Issam: rien j'te dis j'ai juste le nez qui saigne frère c'est rien.
J'le regarde un instant , il veux pas me dire ok mais il se débrouille alors pour se soigner .
Moi: les mouchoirs dans le tiroir gauche de la sale de bain .
Et j'commence a partir dans ma chambre .
Issam:ayna ?
J'me retourne
Issam: merci ma Soeur .
J'hausse juste la tête et rentre dans ma chambre puis essaye de m'endormir même si c'est dur .
J'me demande bien comment il a pu se faire sa , sa m'étonnerai qu'il a juste saigner comme sa , y'a tellement beaucoup de sang .
Bref j'fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
Ayna:trahit par ceux que j'aime
General FictionA tout ceux dont la vie ne leur a pas toujours sourit mais qui n'ont jamais baisser les bras. Cette histoire est pour vous. Larmes aux yeux, sourire aux lèvres.