.13.

55 1 2
                                    

Salemmm bonne lecture

« Parfois, nous créons nos propres chagrins à cause de nos attentes. »

_____________________________________

4h45

J'me lève en sursaut.
Mon cœur se sert, j'ai des bouffées de chaleur.
J'bois un coup avant de reprendre ma respiration petit à petit.
Mes traumatismes qui envahisse mes cauchemars veulent ma mort.
C'est comme si je revivais les événements et sa me donne la chair de poule.

Je déverrouille mon tel et commence à regarder afin d'oublier cette nuit bien trop tourmenté.
Vers 6h40 , je commence à me préparer pour aller en cours.

Et je sort de chez moi puis go pour une journée comme d'habitude .
Lors de la récréation j'aperçois jawed de loin mais il détourne vite le regard.
Nahyl a du lui mettre un coup de pression bien fort pour qu'il réagisse comme sa.

J'allais mettre mes écouteurs quand deux filles s'approche de moi.

La 1meuf: salem Ayna c'est sa ?
Moi: salem oui pourquoi?
La 2meuf: Issam c'est ton frère?
Moi: oui.

Je l'es regarde bizarrement .

La 1meuf: enfaite il est mignon et ma pote voulais te demander son snap.
La 2meuf: oui voila.
Moi: ah d'accord. Mais tu lui a demander à lui?
La 2meuf: non j'suis un peu timide et on m'a dis qu'il avais une Soeur ici et puis lynda savais t'était qui.
Moi: ah ok. Attend j'vais te le donner.

Je chercher son snap lorsque la première fille me parle.

La 1meuf: en sah c'est pas vraiment ton frère?
Moi: comment sa ?
La 1meuf: bas vu que t'es adoptée quoi.
Moi: qui ta dis sa ?
La 1meuf: lynda. Mais genre pourquoi tu dis que c'est ton frère alors que vous avez pas vraiment de lien ?
Moi: t'es trop curieuse à mon goût à ce que je voit donc j'vais te laisser dans ton délire. Vas chercher le snap a « mon frère adoptif ».

Je la laisse pas me répondre que je part.
Sa me fait tellement rire. Lynda qui étais la première à me dire que c'était normal que je le considère comme mon jumeau,vas dire tout l'inverse a des filles.
Elle tourne vite sa veste.

17h44

J'viens de rentrer de cours et en attendant que mon père rentre de son déplacement, j'me pose dehors.
Je m'assoie dans un banc et regarde mon tel.

....: ayna.

Je lève ma tête et aperçois Ali le grand frère à lynda.
Je le regarde surpris.

Moi: euh salam ali .
Ali: ça va ?
Moi: oui bien et toi? *sourire*
Ali: la même. Sinon j'voulais te demander un petit renseignement.
Moi: azi dis moi tout.
Ali: sa fait 3j lynda elle me dis qu'elle passe la soirée chez toi et je te ment pas j'me pose des questions tu voit. Donc elle passe bien ses soirées chez toi?

Elle m'utilise encore comme excuse franchement je m'attendais à mieux venant d'elle.
Madame crache sur moi mais ce gêne pas d'utiliser mon nom pour ses merdes.
Et puis ali n'est pas au courant.

J'allais lui répondre quand j'aperçois Nahyl pas très loin.
Pour vu qu'il me voit pas. J'peux vraiment pas me le voir lui.

Ayna:trahit par ceux que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant