Salem
Bonne lecture
« A chaque fois qu'un proche te fais des reproches, tu sauras même plus pourquoi tu t'barre » NIRO- héritier
_____________________________________
*3h23
J'me réveille en sursaut , encore un de ses cauchemars qui se répète régulièrement .
Ce même cauchemar qui me hante depuis 3 ans maintenant .
Les traumatismes ne part pas , même quand elles sont guéris elles restent présentes.
On te dira que c'est juste de passage, mais c'est faux ,là preuve sa fais 3 ans qu'elles sont encore là .
Aucune peine ne cicatrise.Comment oublier ses images ? Leurs paroles? Cette odeur d'alcool?
Comment passer à autre chose alors que j'ai essayé mais le résultat est toujours le même.
A peine mes yeux fermés que des flashbacks parcours mon esprit.« montre aucune faiblesse , pleure ta peine en silence » le devise que j'ai depuis.
Je fini par me lever de mon lit pour me diriger vers la salle de bain et fais mes ablutions .
Et fini pars prier , j'en ai besoin.Après avoir prier j'essaye de me rendormir en écoutant du coran ce qui a bien marcher .
Le lendemain à 7h03
J'me réveille avec difficulté suite à la veille , j'vais prier puis j'pars déjeuner avec Issam .
Mon père est au boulot puis ma mère dort avec ilyana puisque elle commence pas maintenant.
Moi: sbah el kheir mon frère .
Issam: sbah el noor ayna ça va ?
Moi: hamdulilah et toi.
Issam: la même , ta l'aire fatiguer en sah .
Moi: un peu .
Issam:saha azi viens j'tai fais ton chocolat chaud .
Moi: merci Issam t'es le meilleur *rire*
Issam: j'sais *rire* azi on y vas ensemble en cours apres saha .
Moi: saha .On déjeune puis j'pars me maquiller légèrement pour cacher mes cernes et je m'habille .
Issam m'attendais devant la porte ,Puis on sort .Pendant le trajet, j'avais la tête ailleurs quand il me parler .
Issam: sourit ma Soeur c est sunna au moins *rire*
En mettants son bras autours de mon cou .
Moi: ta raison *sourire*
Issam: voilà t'es trop belle en plus .
Moi: oh merci issam .
Issam: t'inquiète aller viens y'a le bus ma Soeur .Il tire mon bras et on prend le bus ensemble .
Arriver devant le lycée lynda viens vers nous , elle me fais la bise et voulais tchequer Issam mais il lui lache un vent .
VOUS LISEZ
Ayna:trahit par ceux que j'aime
General FictionA tout ceux dont la vie ne leur a pas toujours sourit mais qui n'ont jamais baisser les bras. Cette histoire est pour vous. Larmes aux yeux, sourire aux lèvres.