.10.

50 1 1
                                    

Salem aylekoum, bonne lecture .

« On dis qu'il ne faut pas faire d'une personne sa priorité si pour elle tu n'es qu'une option » si tu m'aime 2- LYNDA

_____________________________________

Moi: t'es en couple avec lui ?

J'lui montre Nahyl du doigt.

Jasmine : non . c'est juste le shab de Mehdi, le mec avec qui je parle.
Moi: ah ok.
Jasmine: c'est lui Mehdi .

Elle me montre le mec qui étais à coter de Nahyl.

Jasmine: j'suis morte *rire* ta cru que je parlais avec yeux vert .
Moi: yeux vert ?
Jasmine: c'est le surnom qu'on lui donne dans son quartier parce qu'il a de beau yeux vert qui fait tombé plus d'une.Tu sais pas? Il est dans ton quartier j'te rappelle.
Moi: oui mais je l'ai jamais vu avant ni même entendu parler de lui.
Jasmine:ah bon pourtant c'était le voisin de jedda a l'ancienne, tu sortais tout le temps avec lui en bas . Mais tu t'en rappelle plus , tu devais avoir 8ans .

Des souvenirs reviennent en mémoires

Flashback
Marseille,2013

Jedda: benti tu vas où?
Moi: je vais jouer en bas avec mon nouveau ami, jedda.
Mon nouveau ami:bonjour madame.

J'lui est même pas demander son prénom , pas grave je lui demanderai après.

Jedda: salem mon fils , faites attentions en bas .
Mon nouveau ami :vous inquiétez pas madame je surveille ayna

Ma grand mère nous adresse un sourire avant qu'on sort tout content

Mon nouveau ami: un ami à moi m'a prêter son vélo , viens on vas en faire.
Moi: oui! J'peux guidé.
Lui: non tu te met derrière moi, ma petite.
Moi: j'suis pas petite ! *en criant*

Il rigole alors que moi je suis énerver . J'aime pas le surnom qu'il me donne.
Mon père m'a dis que j'étais grande .

Mon nouveau ami: ok ok . *en riant* pardon
Moi: j'veux même plus jouer avec toi.
Mon nouveau ami: s'il te plaît ayna . J'vais plus te donner de surnom . C'est juste que comme j'suis plus grand que toi ,j'aime bien t'appeler comme sa.
Moi: ta qu'elle age ?
Lui: 11ans . *tout fiere*
Moi: t'es vraiment grand *choquer*
Mon nouveau ami: ta vu ! Bon monte ayna on vas aller vite tu vas trop aimer .
Moi: ok. *sourire* mais tu t'appelle comment ?
Lui: Nahyl .

Je souris puis monte derrière.

Fin du flashback


Sa fais depuis 2015 que je ne l'ai plus vu.
On c'était tellement rapprocher durant 2ans. Quand je venais chez ma grand mère , je passais mes journée à jouer avec lui.
Son départ m'avais vraiment attristé.
J'étais peut être petite et innocente mais j'avoue que je l'appréciais .

Jasmine : On dis qu'il est dans des affaires louches .Après qu'il est déménager à Lyon .
Moi: comment ça des affaires louches ?
Jasmine:bas comme la drogue ou même de blanchiment d'argent , j'crois.

Ayna:trahit par ceux que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant